Excusez mon Orthographe , j'suis pas bien réveillé :D
Mandrak
C'est normal !
avec le dernier bios (1005A) ,la seule différence visible c'est que tu peux modifier ton FSB jusqu'à 200 mhz(théorique),
à part ça je n'est rien remarqué.
Fait tes modif coef et Fsb par le bios et par par les Jumps car tu pourras remarquer que par les jumps tu n'as pas un grand choix de fréquences identifié.
roy
je l'ai flashé cela n'a rien changé :??:
escaflown
FLASH TON BIOS ET MET UNE VERSION PLUS RECENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:gun:
ewil2001
Exactement, le probleme doit se resoudre par les jumpers de la carte mere.
Mets le fsb sur 133. :bounce: Salut.
Blitzien
Essai de régler ton 10.5x133 direct par les jumpers!
bagdad
:hello: MANDRAK, toujours un fou de moto?
roy
Merci Mandrak...[:m@nou]
J'attendrai pour changer de MB que le nforce arrive.:D
Mandrak
c'est pas le cas de mon orthographe :D
Mandrak
Ta carte mère fonctionne très bien , ne change pas .
Nous avons la même config , il suffit effectivement de règler en manuel et ça marche très bien.
Avec le dernier bios (1005A) c'est pareil ,
mon ancien TB 1333 était reconnu en 10 X 100 et là comme toi mon Tb1400 se retrouve en 10,5 X 100 ; mais comme de toute manière je modifie le FSB et coef en manuel ça n'a aucune importance.
Bref ton TB et ta mobo foctionnenet parfaitement.. ;)
roy
coolclocker a écrit a écrit :
:hello: salut, t'as fait l'erreur de prendre un tb en fsb 266.
avec ta mobo ( g la meme ) les nouvo tb en 266 sont tres mal geres (voir pas du tout :( ).
moi g un tb 1400 en fsb200, g un autre blem... il est ou le coeff 14 ?????? jle trouves pas ... arg
bye
merci, enfin une réponse sensée...:jap:
Ce que je ne comprends pas c'est qu'au début il l'a bien géré...
Quelle carte mère me conseilles-tu ? je vais en changer si celle-ci déconne :gun:
coolclocker
:hello: salut, t'as fait l'erreur de prendre un tb en fsb 266.
avec ta mobo ( g la meme ) les nouvo tb en 266 sont tres mal geres (voir pas du tout :( ).
moi g un tb 1400 en fsb200, g un autre blem... il est ou le coeff 14 ?????? jle trouves pas ... arg
bye
roy
Nicko500 a écrit a écrit :
Si t en est un tu dois savoir ;)
Bon, je laisse tomber [:olimou] Je crois que je n'aurai pas ma réponse [:tomawack]