Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sunon 80*80 mm KD1208PTS3
Roms oms

Gigathlon a écrit a écrit :

Bah le principal: pression de sortie élevée, mis à part ça... :D Sanyo Denki 53CFM roulaise!!! :p  

Pourquoi la pression (plus que le nombre de CFM ???). En fait je cherche en ventilo dispo, efficasse ET PAS BRUYANT. qq soit le prix.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Roms oms

Bah le principal: pression de sortie élevée, mis à part ça... :D Sanyo Denki 53CFM roulaise!!! :p  

Pourquoi la pression (plus que le nombre de CFM ???). En fait je cherche en ventilo dispo, efficasse ET PAS BRUYANT. qq soit le prix.

Gigathlon Bah en ce moment je l'entends pas... :sarcastic:  

Bah oui! Clim roulaise!!! :D (pourtant 4900t/min! :) ) et hop!!! TBird@1400 pour 1.825V -> 38°C! :p
Ben100g

C'est un 80x25 aussi! ;) Donc certainement plus vruyant qu'un 80x32 de 53CFM... :(  

4DB de moins sur le site constructeur...mais en réalité... :sarcastic:  j'aimerais bien les entendre les deux.... :D

Gigathlon C'est un 80x25 aussi! ;) Donc certainement plus vruyant qu'un 80x32 de 53CFM... :(
Ben100g

cluici doit etre pas mal aussi ... 48 cfm Sanyo Denki 109P0812B2H501

[edtdd]--Message édité par ben100g--[/edtdd]

Gigathlon Bah le principal: pression de sortie élevée, mis à part ça... :D Sanyo Denki 53CFM roulaise!!! :p
Ben100g

Roms a écrit a écrit :

Voila j'hesite à remplacer le delta de mon Swift 462 (que je suis obligé de faire tourner en 7V si non je deviens sourd) par le Sunon 80 mm KD1208PTS3.
Les caracteristiques sont les suivantes :

0.12 amp   1,4W   31 CFM    2300 rpm    0.12 Inch-H2O    25 DbA  

j'ai le KD1208PTB1 et j'en suis très content......

je l'ai essayé sur mon swiftech et ca chauffe plus qu'avec le delta (48°C au lieu de 42°C environ) très silencieux.... :D

papayou ben moi je conseillerais plutot un panaflo 40 CFM 32 db
ou equivalent chez papst ou sunon

ca permettra des perf correctes et un bruit supportable ;)

parce que 31 cfm je crains que ca fasse un peu leger
Roms Giga ??? Papayou ??? Pas d'idée, pas de conseil ???
Roms Voila j'hesite à remplacer le delta de mon Swift 462 (que je suis obligé de faire tourner en 7V si non je deviens sourd) par le Sunon 80 mm KD1208PTS3.
Les caracteristiques sont les suivantes :

0.12 amp   1,4W   31 CFM    2300 rpm    0.12 Inch-H2O    25 DbA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)