C pourquoi cette initiative, t'as plus de copains?
ta ka allez voir TRON d'uc :lol: :lol: :lol: G réservé pour 22 ya eu 7 désistements aujourd'hui dc je recrute
[edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd]