| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Mais que fait The NBo/c ? | |
| Rayaki | j'ai 36°c en normal et 41°c en pleine charge !!!
maintenant ça va bencher grave !!! ça va roder aussi, parce que je compte bien le pousser à fond les moulinettes (13*115) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|