Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mais que fait The NBo/c ?
Rayaki j'ai 36°c en normal et 41°c en pleine charge !!!
 
maintenant ça va bencher grave !!!
ça va roder aussi, parce que je compte bien le pousser à fond les moulinettes (13*115)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Rayaki j'ai 36°c en normal et 41°c en pleine charge !!!
 
maintenant ça va bencher grave !!!
ça va roder aussi, parce que je compte bien le pousser à fond les moulinettes (13*115)
nasdak 58 en full... bordel je le savais
Rayaki 41°c en pleine charge pour mon tbird 1.1@1365 (pour le moment, fo roder...)
 
TROP TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[DMA] JF Pfff je suis tombé sur le vilain ptit canard du lot ou quoi? :(
The NBoc

[MoRpHeUs81] a écrit a écrit :

:hello: Aretez tous de dire que c de la merde ce rad, moi je le trouve super !! (fo dire que je pe comparer qu'avec un rad a 80F)
 
Fixation : pas mal (meilleire que mon ancienne)
Poids : tres lourd (mais ca on le savait deja)
Notice : y'en a pas besoin (et pis si on fé comme il disent, je pense qu'on casse le proc)
Prix : tres bien pour des perfs pareilles (450F)
 
Pour le moment il est à 45-46° sur mon 1.33@1.478@1.85V (pour moi c tres bien
 
Pour information, la seul prob que j'ai eu, ct ma carte graphique : elle bootait pas pasque la mobo était mal positionnée et que la carte rentrait pas dans le slot
G eu cho car g cru que j'avais kc mon proc  




arf

[Morpheus81] :hello: Aretez tous de dire que c de la merde ce rad, moi je le trouve super !! (fo dire que je pe comparer qu'avec un rad a 80F)
 
Fixation : pas mal (meilleire que mon ancienne)
Poids : tres lourd (mais ca on le savait deja)
Notice : y'en a pas besoin (et pis si on fé comme il disent, je pense qu'on casse le proc)
Prix : tres bien pour des perfs pareilles (450F)
 
Pour le moment il est à 45-46° sur mon 1.33@1.478@1.85V (pour moi c tres bien
 
Pour information, la seul prob que j'ai eu, ct ma carte graphique : elle bootait pas pasque la mobo était mal positionnée et que la carte rentrait pas dans le slot
G eu cho car g cru que j'avais kc mon proc
nasdak parce que ya toujours une couille kke part....
bouhou pkoi jai pas recu ce fichu ventirad  :fou:
The NBoc

nasdak a écrit a écrit :

humje sens qu'on va rigoler  




pourquoi??

nasdak humje sens qu'on va rigoler
Rayaki je vous laisse !
 
j'ai tout le matos ! !!!!
à plus tard :D :D :D
 
ps: je crois que je vais avoir une erection.... :D
Rayaki par contre, c'est vrai que question poid, il impressionne.... :ouch:  :ouch:  :ouch:
Rayaki oui ! un petit sachet situé au niveau des pales ! :D
nasdak fais les au crayon a papier pardi
pierrotlemaboule

Rayaki a écrit a écrit :

j'ai recu le mien ! :D
 
ça va chier dans qq minutes quand j'aurai recu mon stylo pour relier les ponts de mon Tb1.1 :D (mon pote a interet à se dépecher pour prendre le metro  :fou: )  




 
il y a de l'artic avec? :??:

Rayaki j'ai recu le mien ! :D
 
ça va chier dans qq minutes quand j'aurai recu mon stylo pour relier les ponts de mon Tb1.1 :D (mon pote a interet à se dépecher pour prendre le metro  :fou: )
pierrotlemaboule swift vient de sortir le successeur du mc370
avec un nv rad bizarre...
maitenant les perf st bcp mieux qu'avt mais pas encore au niv du swift462 :sarcastic:  
si swift adpote ce style de pin sur le 462 ça va tt niquer...
 
http://www.swiftnets.com/MCX370.htm
 
 
je me demande si ts ces mesures de temp st correct
 
faudrait tester ça sur un athlon4 ;)

 

[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd]

pierrotlemaboule

nasdak a écrit a écrit :

on peut pas vraiment comparer le swif au glaciator vu la diff de prix, le swif coutant le double!!!  




je te parle du sk6...pas du gladiator... :pt1cable:  
au fait DMA
il a bien de l'artic silver livree avec la glaciator?

nasdak on peut pas vraiment comparer le swif au glaciator vu la diff de prix, le swif coutant le double!!!
pierrotlemaboule

roy a écrit a écrit :

Je me suis trompé de lien : http://www.overclockers.com/articles394/  




 
c'est bizarre c'est le seul site qui arrive a cette conclusion...
ts les sites ont mit le sk6 derriere le swift? :??:  
bizarre

roy

The NBo/c a écrit a écrit :

41°C au max, 47°C avec le kanie
 
Mais au debut la premiere foi j etait a 60°C en burn!!
 
en fait le ventilo ne tournai pas assez la prise etait morte
 
va voir pour toi :)
 
moi je ne suis pas decu!!!  




Au fait, comment tu as procédé pour réparer la prise :??:
Et comment as-tu su quelle était naze ?

roy [:m@nou]GENIAL[:m@nou]  
 
Quel est la frequence de ton proc ?
 
Ta tour est fermée ou ouverte ?
 
Difficile aà mettre en place ?
 
[:olivier_br] [:olivier_br] [:olivier_br] [:olivier_br]
The NBoc 41°C au max, 47°C avec le kanie
 
Mais au debut la premiere foi j etait a 60°C en burn!!
 
en fait le ventilo ne tournai pas assez la prise etait morte
 
va voir pour toi :)
 
moi je ne suis pas decu!!!
roy

nasdak a écrit a écrit :

tu faisait partie de la com groupée? tu l'as recu ou pas?  




 
Non, je l'avais commandé avant la commande groupée... Après quelque problème avec paypal :gun:... j'ai réussis à arranger le pb et ils m'ont débité aujourd'hui... Donc je pense le recevoir dans quelque jour [:supermec75]

Gigathlon Non, non c'est sérieux! :lol:  
 
Mais c'est vrai que le coup de l'ergot ou du core c'est un risque... (la mobo pliée je pense pas quand même à moins d'oublier de la fixer! :lol: )
nasdak tu faisait partie de la com groupée? tu l'as recu ou pas?
roy alors ca av [:m@nou]  [:olimou]
nasdak oui cé une gueubla
roy D'après Gigathlon, il a tout cassé [:le_gardien_du_forum_seti]
 
Mais, j'espère que c'est une [:pierrotlemaboule]  [:tetardking]
nasdak évidement avec ton processeur de prolo qui dégage meme pas 40 W  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)