Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ventilo du CPU: aspirer ou souffler?
nicko500 Ds un boitier ok....
Sur une table : gain = 0 avec kanie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicko500 Ds un boitier ok....
Sur une table : gain = 0 avec kanie
[MART1] ""_Jayce89_ : avec un Alpha PAL6035  tu gagnes 2° en le mettant en aspiration  
sur un duron 800@1045    40° --> 38°   ""

ben l alpha pal est fabriqué pour etre en aspiration!!!!!!!!!!
_Jayce89_ avec un Alpha PAL6035  tu gagnes 2° en le mettant en aspiration
sur un duron 800@1045    40° --> 38°
TRON

Fahrenheit a écrit a écrit :

Pour qu'il soit plus efficace, il vaut mieux que je le mette dans quel sens? Aspiration, ou "expiration"?
En ce moment, il est dans le sens expiration, c'est à dire qu'il envoie de l'air "frais" sur le radiateur, et je trouve le CPU un peu chaud 50° pour un Tbird 800 @ 800 à pleine charge  

Moi mon KAnie marche mieux quand son ventirad fonctionne en aspiration (l'air circule du cpu vers l'exterieur)

Fahrenheit Pour qu'il soit plus efficace, il vaut mieux que je le mette dans quel sens? Aspiration, ou "expiration"?
En ce moment, il est dans le sens expiration, c'est à dire qu'il envoie de l'air "frais" sur le radiateur, et je trouve le CPU un peu chaud 50° pour un Tbird 800 @ 800 à pleine charge

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)