Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4371 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Athlon fsb100/fsb133 C koi la différence
Slyde si t'a une carte a base de KT133a, monte la FSB à 3.45 mini (je crois que c le défaut sur certaines cartes), et laisse des timings raisonnables et la ram à 133. Y a pas de raison que ca passe pas, j'ai et un très grand nombre de personne ici ont déjà atteint des FSB > 150 Mhz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde si t'a une carte a base de KT133a, monte la FSB à 3.45 mini (je crois que c le défaut sur certaines cartes), et laisse des timings raisonnables et la ram à 133. Y a pas de raison que ca passe pas, j'ai et un très grand nombre de personne ici ont déjà atteint des FSB > 150 Mhz
pifpouf

slyde a écrit a écrit :

ta carte mère qui merde.

Peut-être... Pourtant la RAM (PC133) tourne à 133 (host clk + pci) sans problème.

Mais bon, j'ai pas de K7 certifié 133 sous la main, et je me vois pas rapporter ma carte mère rue Montgallet parce-que mon PC plante que je colle un fsb à 133 sur mon Duron  :pt1cable:

Slyde ta carte mère qui merde.

Les fsb 133 apportent un gain de perfs assez important par rapport aux 100.

J'ai été très déçu récement par un Tbird 1Ghz@1.2 sur bus 100 et GeForce 3 simplement à cause de la KT7 sur laquelle il tournait. le bus 133 fait quand même du bien, un bus 150 encore plus
plc donc en gros faut prendre le bus 133 sans hésiter où c'est pas si facile? et pqr fsb 100/133 au même prix???
pifpouf Ben ce qui change c'est qu'AMD certifie le fonctionnement du proco avec un fsb à 133 DDR alors que les autres sont certifiés 100 DDR.

Pour info, j'ai un Duron 700, certifié 100 DDR donc, et je n'ai toujours pas réussi à le stabiliser sur un bus à 133, même en réduisant sa vitesse à 667/133ddr ! Pourtant il est parfaitement stable en 1000/100ddr. Comme quoi  :sarcastic:
plc up!!!
plc euh alors personne ne sait  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
c'est pas possible vous déconnez les mecs!
corpo

Nicko500 a écrit a écrit :

Rien :)  

Ah si moi je sais!!! J'peux le dire ? ;)

Y'a un "B" qui se change en "C" et le coeff qui baisse.

A part ça ... queud! Et dire qu'Amd vendais plus cher le "C" a fréquence égale que le "B" ...

nicko500 Rien :)
Gigathlon A ton avis? :lol:
plc non serieux à par une détection différente par la mobo ça change quoi une cache plus O/C-able, moins chaud différence technique ?
le quel s'O/C le mieux?? :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)