Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PAL6035 -> le ventilo dans l'autre sens et les perfs
[MART1] ok
merci pour vos réponse

je pense que je vais l inverser car je vais faire exactement la meme chose que toi salut31

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[MART1] ok
merci pour vos réponse

je pense que je vais l inverser car je vais faire exactement la meme chose que toi salut31
Salut31 perso -5 en inversant le ventilo + ventilo de  boitier souflant de l'air frais en provenance de l'extérieur du boitier  vers le senyo...
le mieux c ke tu teste ... tas 4vis a démonter c pas la mort
gloubiboulga ben, euh, en fait, le mien a toujours été en soufflerie direct sur le radiateur ( alpha 6035, comme vous ;) ), et je suis à 41°C ( quoi qu'aujourd'hui ... ), sur un Duron 750@950 en pleine charge, avec de la Thermal Grease comme pate thermique !  

So, wassssup, boys ?
franckymania Ca a été prouvé par les mecs de chez Alpha qu'il fallait le monter en extraction (c'est ecrit sur la notice). J'ai neanmoins tenté de le monter en soufflerie et la temperature a monte de 5° donc je l'ai remis comme le dit Alpha :-)

A noter que pour qu'il refroidisse encore mieux, j ai monté 2 ventilo d alim dessus qui refroidissent la base du radiateur. J'ai gagné quelques degrés.
dayton500 Mon ventilo fonctionnait en souflerie,et la temp du cpu grimpé à 54°C  :hot: en pleine charge.
Depuis que je l'ai monté en aspiration la temp max est de 49°C!
A toi de voir!!!!!!!!! :sarcastic:
Nash49

[MART1] a écrit a écrit :

Qui a deja inverser son ventilo de PAL6035 (en le mettant a souffler sur le rad) ? est ce que ca ne gache pas les perfs ? ce que je veux faire c faire souffler un ventilo de 80 mm ou 120 mm sur l alpha (comme ca ya de l air frais qui arrive sur le rad).

Qu en pensez vous ?

merci pour vos réponses

MART1  

T'a de l'air frais toi ??
moi j'en ai pas :cry:

[MART1] Qui a deja inverser son ventilo de PAL6035 (en le mettant a souffler sur le rad) ? est ce que ca ne gache pas les perfs ? ce que je veux faire c faire souffler un ventilo de 80 mm ou 120 mm sur l alpha (comme ca ya de l air frais qui arrive sur le rad).

Qu en pensez vous ?

merci pour vos réponses

MART1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)