Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Il fait trop chaud!!
point si vous me répondez, je vous dit comment on fabrique une sonde thermique pour 10FF

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
point si vous me répondez, je vous dit comment on fabrique une sonde thermique pour 10FF
point vous sauriez me répondre sur le topic "SONDE DE TEMPERATURE -> HELP ?"

car...help....
TBT Ben aujourd'hui il fait moins chaud donc ca va...  
Je suis à 50° en passant de 900 à 1035Mhz... ce qui est quand même un peu élevé...
Pat4e5 Mon Athlon lui a pris 7 degres aujourd'hui en plus.
J'ai du le baissé a 1333 au lieu de 1440 :pt1cable:
Nash49

TBT a écrit a écrit :

quelle tension??? la Vcore(à 1.82 V pour moi)?
et t'es à combien  :benetton: avec cette t°c en ce moment parce que moi sans ventilo avec boitir ouvert, l'Athlon (coriace le pitit) est à 60-62°c!!!  

T'a pas de ventilo sur ton rad ??? :eek2:

TBT quelle tension??? la Vcore(à 1.82 V pour moi)?
et t'es à combien  :benetton: avec cette t°c en ce moment parce que moi sans ventilo avec boitir ouvert, l'Athlon (coriace le pitit) est à 60-62°c!!!
senado Moi je suis à 1035Mhz en changeant juste le bus...
Pour les multiplicateur y veut pas ! Mon crayon à papier doit pas être terrible pour relier les ponts....
J'ai également passer la tension à 1.8V
Je suis à 48° en pleine charge (enfin pas qu'en il fait 35° dehors comme aujourd'hui...)
TBT Bon sang 28 à l'intérieur et 35 à l'extérieur en plus Paris !!!!

C'est de la folie mais je suis à 51 quand même...

Sinon un Athlon 900, en changeant le FSB ou le coef. multiplicateur, je peux atteindre combien sans risque?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)