Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ALLEZ VOIR CA !!!!!!!!!!!!!!!!!! C est de Moi !!!!!!
WildGoose

massanu a écrit a écrit :

black jack > imagine toi des millions et des millions de brins dherbes animés, meme avec une gerforce III ca ramerait , trop lol  

non , tu met un gif animé, mais a la plce du gif, tu met des textures en bump mapping, avec 6/8 frames pour faire bien, il faudrait juste plusiseurs textures et les enchainer.
c'est clair que tu va pas modeliser chaque brin d'herbe :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WildGoose

massanu a écrit a écrit :

black jack > imagine toi des millions et des millions de brins dherbes animés, meme avec une gerforce III ca ramerait , trop lol  

non , tu met un gif animé, mais a la plce du gif, tu met des textures en bump mapping, avec 6/8 frames pour faire bien, il faudrait juste plusiseurs textures et les enchainer.
c'est clair que tu va pas modeliser chaque brin d'herbe :)

Gurumeditation road rash était déja ressorti avec une version améliorée ... qu'est ce que j'ai pu me marrer a ce jeu !
fred2k eheh moi je suis sur que si tu peaufines ton truc nickel tu peux même essayer de treouver un éditeur  :jap:
massanu black jack > imagine toi des millions et des millions de brins dherbes animés, meme avec une gerforce III ca ramerait , trop lol
blackjack

frag_facile a écrit a écrit :

ca m'fait penser o mecs qui refont ultima 1 avec 1 new moteur...  

Ca me ferait kiffer que des éditeurs ressortent des vieux jeux qui ont cartonné comme Double Dragon, ou je sais pas moi... Road Rash, mais avec des graphismes très sophistiqués, je suis sûr que ce marcherait fort !

blackjack

frag_facile a écrit a écrit :

ca m'fait penser o mecs qui refont ultima 1 avec 1 new moteur...  

blackjack Un truc aussi. Mon rêve serait de voir des texture 3D. En quelque sorte, ce serait trop fort de voir l'herbe qui bouge au vent pour la texture du sol et pas une image répétée et floue...
Si vous pouviez faire un truc comme ça, ça déchirerait !!! Voir le post que j'ai mis dans l'autre rubrique où tu as posté...
frag_facile ca m'fait penser o mecs qui refont ultima 1 avec 1 new moteur...
Befa21 C est assez zoli mais les textures du sol sont pas tres variées  :p  
celle de l herbe est particulièrement BEUARK mais tout le reste a l air tres simpa

sinon ce sera quel genre de systeme de jeu ? de combat ? d exp ?
massanu ca c encore [3D] du forumde  NOKYTECH degage sale tache de merde, tu voit pas que c toujours toi le con qui se fait jarter de partout, gros e*****r
blackjack Franchement bien !
MrCoca

[3D][infinite] a écrit a écrit :

keskonsebalescouilles.....  :sarcastic:  

ousp j'ai pensé tout haut  :na:  

Fait pareil, et tu pourra t'en battre les cou****... Au moins quelqu'un qui à des bonnes initiatives... Et en plus qui ne sert pas de sa bécanne uniquement pour faire de l'O/C ou faire tourner des benchs à la ***... Fo arrêter...  

En plus j'aime pas les mec qui parle de LoftMachin sur leurs site  :gun:  :gun:  :gun:

VinchHum

[3D][infinite] a écrit a écrit :

keskonsebalescouilles.....  :sarcastic:  

Spéce de tache  :gun:

[3D][infinite] keskonsebalescouilles.....  :sarcastic:  

fredroy Chapeau !!! Superbe !!!
taz__ Ca a l'air terrible pour l'instant.
Bon courage pour la suite.
VinchHum :eek2:  

Je sais pas si ce que tu fais là avec tes potes est "difficile" ou pas mais moi je suis 'achement impressionné  :ouch:  
C'est vraiment très bien  :bounce:  faut continuer !!!
 :bounce:
XTinX merci, ca motive pour continuer :)
M300A :):):)
C plutot joli je trouve  
Bravo pour ton travail ! :)
XTinX http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

Desolé, je sais tres bien que c est pas le forum adapté mais sur jeuxvideo ca bouge pas assez, quite a vous d y aller ou pas.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)