Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gresillement ds les enceintes avec cpucool
archimax ben ils previennent ke ya une couille avec les cartes son normalement la derniere version corrige le bug, mais apparament c pas encore ca :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
archimax ben ils previennent ke ya une couille avec les cartes son normalement la derniere version corrige le bug, mais apparament c pas encore ca :D
dark5 tu enleve le refroidissement du processeur.

1330 a écrit a écrit :

que faire  
j'ai une kt266 msi et des que je lance le refroidissment le son gresille a mort avec une live 1024  

AMD rulezzzz

1330 a écrit a écrit :

que faire  
j'ai une kt266 msi et des que je lance le refroidissment le son gresille a mort avec une live 1024  

AMD rulezzzz

mousse121 rushk >  :jap:
RuShK http://www.multimania.com/rushkthapsykopat/CPUCOOL.png  

:D
albator1999 pareil avec cpuidl sur kt7a et SB Live!
fabrices il y a 2 ans j'avais remarque le meme pb avec cpuidl sur la machine d'un collegue, des que je le virais ca le faisait plus, pas compris
1330 que faire  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)