| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : overcloque? | |
| ind | donc apres essais, je peux monter le fsb a 107 maximum!
j'ai une carte mere KT133A c'est normal ? mais je pense que c'est qqchose peut le hd qui bloque avec parce que le taux pci est trop eleve et non pas le cpu sinon ca boote si on monte jus'a 110 mais apres on a des ralentissements/ca rame j'ai fait la connerie d'essayer a 115 : ca ne bootait plus du tout meme plus acces au bios, j'ai du retirer la pile pour me sauver.... bah oui mais comme j'etais panique ( c'esy la premiere fois ) j'essayais de comprendre comment ca se retire la je l'ai remis tout marche nickel sauf que la pile n'est pas a plat c'est normal? je veux dire que quand je l'ai retirer j'ai pas essaye mais la j'ai un effet de balance je peux appuyer sur un bord ou l'autre et ca bouge un peu mais elle est fixee , elle tombe pas et elle est bien maintenue et donc ca marche mais euh c'est normal cet effet de balance ou faut que j'essaye de la retirer puis la remettre a nouveau (et prendre le risque que ca marche plus alors que la c bon)? sinon je suis a 42 au repos avec un aqua 670 46 en charge voir 49 dans de rares fois a 107 : 49 repos, 52 en charge a 110 : 52 repos , 55-57 en charge ps : j'ai copie mon msgd 'un autre forum mais j'avais pas les rep qui me plaisaient et je viens de decouvrir ce forum! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|