Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : overcloque?
ind donc apres essais, je peux monter le fsb a 107 maximum!
j'ai une carte mere KT133A
c'est normal ?
 
mais je pense que c'est qqchose peut le hd qui bloque avec parce que le taux pci est trop eleve et non pas le cpu
 
sinon ca boote si on monte jus'a 110 mais apres on a des ralentissements/ca rame
 
j'ai fait la connerie d'essayer a 115 : ca ne bootait plus du tout
meme plus acces au bios, j'ai du retirer la pile pour me sauver....  
bah oui mais comme j'etais panique ( c'esy la premiere fois ) j'essayais de comprendre comment ca se retire
la je l'ai remis tout marche nickel sauf que la pile n'est pas a plat c'est normal?
 
je veux dire que quand je l'ai retirer j'ai pas essaye mais la j'ai un effet de balance
je peux appuyer sur un bord ou l'autre et ca bouge un peu
 
mais elle est fixee , elle tombe pas et elle est bien maintenue
et donc ca marche mais euh c'est normal cet effet de balance ou faut que j'essaye de la retirer puis la remettre a nouveau (et prendre le risque que ca marche plus alors que la c bon)?  
 
sinon je suis  a 42 au repos avec un aqua 670
46 en charge voir 49 dans de rares fois
 
a 107 : 49 repos, 52 en charge
a 110 : 52 repos , 55-57 en charge
 
ps : j'ai copie mon msgd 'un autre forum mais j'avais pas les rep qui me plaisaient et je viens de decouvrir ce forum!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ind donc apres essais, je peux monter le fsb a 107 maximum!
j'ai une carte mere KT133A
c'est normal ?
 
mais je pense que c'est qqchose peut le hd qui bloque avec parce que le taux pci est trop eleve et non pas le cpu
 
sinon ca boote si on monte jus'a 110 mais apres on a des ralentissements/ca rame
 
j'ai fait la connerie d'essayer a 115 : ca ne bootait plus du tout
meme plus acces au bios, j'ai du retirer la pile pour me sauver....  
bah oui mais comme j'etais panique ( c'esy la premiere fois ) j'essayais de comprendre comment ca se retire
la je l'ai remis tout marche nickel sauf que la pile n'est pas a plat c'est normal?
 
je veux dire que quand je l'ai retirer j'ai pas essaye mais la j'ai un effet de balance
je peux appuyer sur un bord ou l'autre et ca bouge un peu
 
mais elle est fixee , elle tombe pas et elle est bien maintenue
et donc ca marche mais euh c'est normal cet effet de balance ou faut que j'essaye de la retirer puis la remettre a nouveau (et prendre le risque que ca marche plus alors que la c bon)?  
 
sinon je suis  a 42 au repos avec un aqua 670
46 en charge voir 49 dans de rares fois
 
a 107 : 49 repos, 52 en charge
a 110 : 52 repos , 55-57 en charge
 
ps : j'ai copie mon msgd 'un autre forum mais j'avais pas les rep qui me plaisaient et je viens de decouvrir ce forum!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)