Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4163 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pourquoi ca a rien changé ???
ptitchinois avec ma carte mère Gigabyte, une GA-7ZX, j'ai voulu overclocké mon Duron 600 à 800MHz pour essayer mais vu que cette carte est un peu merdique pour l'overclocking, j'ai du tout régler par les ponts du processeur. j'ai bien relié et séparé les bons ponts mais au redémarage, "duron 600" ?! J'avais également poussé le Vcore à 1,85V : mais rien du tout! vous savez pourquoi ?  :??: Merci  
Saïonara  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptitchinois avec ma carte mère Gigabyte, une GA-7ZX, j'ai voulu overclocké mon Duron 600 à 800MHz pour essayer mais vu que cette carte est un peu merdique pour l'overclocking, j'ai du tout régler par les ponts du processeur. j'ai bien relié et séparé les bons ponts mais au redémarage, "duron 600" ?! J'avais également poussé le Vcore à 1,85V : mais rien du tout! vous savez pourquoi ?  :??: Merci  
Saïonara  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)