Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4362 connectés 

Dernière réponse
Sujet : la SPECTEK et l'overclock ?
Falconpage Moi 2 x 256 Mo Spectek (récentes) en 2-2-2 à 133 MHz, tiennent le bus 160 en 3-2-2 !

Pas mal mais en effet la chance joue elle aussi ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Falconpage Moi 2 x 256 Mo Spectek (récentes) en 2-2-2 à 133 MHz, tiennent le bus 160 en 3-2-2 !

Pas mal mais en effet la chance joue elle aussi ...
FRandon

M300A a écrit a écrit :

Forum SETI@HFR... :-)  

c'est sympa mais c'est une commande groupée. je n'ai jamais procédé ainsi. de plus j'connais pas les gars (chuis un newbie)  :cry:

M300A Forum SETI@HFR... :-)
FRandon :bounce:  
pas d'autres avis les gars ?
jojo61 et ben faut avoir de la chance c tout, la première barrette que j'ai acheté passe le 2-2-2 à 143 , tout content je décide donc d'en racheter  256 supplémentaire ( 2*128) et la grosse déception, impossible de mettre le cas 2 , dépasse pas les 138 mhz, l'horreur quoi, alors bon tente le coup peu etre mais il faut que tu sois chanceux :)
FRandon voici les prix proposés : :ouch:  
Le Prix de la RAM continue à plonger sur ******.fr !!!

La barrette de 128Mo PC133 SpecTek est à 189 FF TTC
La barrette de 256Mo PC133 SpecTek est à 374 FF TTC

Je suis sur bus 100 donc elle devrait passer sans problèmes en 2-2-2.
si je change de proc pour un FSB 133 (PIII EB), et si j'oc le proc genre FSB 140-145 pensez vous qu'elle tiendra le 2-2-2.

Enfin est-ce qu'un PC à 133 n'est pas plus rapide en 2-2-2 qu'un PC à 140 mais en 2-2-2 (sur les jeux bien sur  :D )

Merci les gars !!! :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)