Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lecteur de disquette bléssé! Puis-je le sauver?
bweissach Y aurai toujours une pin en moins???? Ben alors pourquoi qu'il marche plus?

J'ai essayé de remettre la nappe dans tous les sens, rien à faire!

Quand je met une disquette dedans, il me fait un bruit genre grognement et windaube me dis que le lecteur est inaccessible!

Le rapport avec l'O/C (c'est vrai il est pas évident! ;)) c'est que je voudrai flasher mon vieux bios pour voir si je gagne en Mhz.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bweissach Y aurai toujours une pin en moins???? Ben alors pourquoi qu'il marche plus?

J'ai essayé de remettre la nappe dans tous les sens, rien à faire!

Quand je met une disquette dedans, il me fait un bruit genre grognement et windaube me dis que le lecteur est inaccessible!

Le rapport avec l'O/C (c'est vrai il est pas évident! ;)) c'est que je voudrai flasher mon vieux bios pour voir si je gagne en Mhz.
groux Il me semble que c'est normal, il y a tjrs une pin en moins sur le connecteur d'un floppy.
FOUnd si tu payes les frais de port je te le repare gratos?
mail moi.  :jap:
[dufff]hide rien, mais celui qui a posté de message doit croire k'il y a + d'exxperts dans cette partie du forum   :D  :D  :D
thieuma c koi le rapport avec l'o/c :??:
[dufff]hide tu peus toujours essayer de bricoler, mais je te conseille d'acheterun autre lecteur (100f, dans toutes les bonnes crémeries)
bweissach Voilà, depuis un certain temps mon floppy refuse tout service (après un remontage).
J'ai donc démonté pour voir et je me suis aperçu qu'il manquait une pin sur l'emplacement pour la connection de la nappe!
Puis-je en bricoler une? Comment? Dois-je faire le deuil de mon lecteur?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)