La pate thermik c konducteur de chaleur , mais pas d electricité,
Encore heureux d ailleur, parce yen a tjs un pe ti pe ki déborde :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
pink floyd
vrai et fo, de toute facon y a du verni sur les composant donc pour les court circuiter faudrai gratter
lejack
Up
lejack
C'est vrai ce qui dit ou c'est une blague à deux francs?
butcher@999
fait gaffe ... L'artic silver est conductrice ...
Donc n 'en met stt pas sur les autres composants sur le CPU ....
sinon : BBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!! le cpu :gun:
Oxygen2
ca a dja été dit:
il faut en mettre juste un TOUT petit peu (les seringues d'artic suffiraient ptet piu 5-10 PC je pense :D) sur le core...
Si tu en mets vraiement trop (ie toute la céramique du proc est recouverte) ca va retenir la chaleur a uleiu d'améliorer le transfert thermique... et puis ca fait dégueux apres :)
junior07
Normalement tu ne dois pas avoir ce problème : la pâte, tu la mets sur la surface la plus petite (donc le core) et en quantité la plus minime possible (donc pas de "débordement" ).
lejack
Merci de vos réponses!!
Drdrake
Ya pas de H a "Otez"
Nokbilong
ca gardera un peu la chaleur si t'en met trop c tout
ACiDNiTRiX
bah rien !
ca fé dégueulasse c'est tout :D
kikaman
Rien flippe pas au pire tu en uses plus c'est tout.
Si tu flippe vraiment ba essuis le proc délicatement avec un chiffon sec.
Aller te bille pas c'est pas grave. :)
lejack
D'abord, je vuex remercier ceux qui mon conseiller la rue mongallet. J'ai acheté un Aqua 690 à 220Frs (50 de réduc) sans rien demander chez Ultra Média.
Justement, quand on hote le malabar affreux qu'il y a et qu'on remplace par de l'artic silver, qu'est ce qu'il se passe si on met un peu de patte ailleurs que sur le core du Proceseeur ?
Merci de votre réponse et chapeau à ULTRA MEDIA.