Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Hotez moi d'un doute horrible ?
lejack Re up!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lejack Re up!!
quetzalcoalt La pate thermik c konducteur de chaleur , mais pas  d electricité,
 
Encore heureux d ailleur, parce yen a tjs un pe ti pe ki déborde :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:
pink floyd vrai et fo, de toute facon y a du verni sur les composant donc pour les court circuiter faudrai gratter
lejack Up
lejack C'est vrai ce qui dit ou c'est une blague à deux francs?
butcher@999 fait gaffe ... L'artic silver est conductrice ...
Donc n 'en met stt pas sur les autres composants sur le CPU ....  
 
sinon : BBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!! le cpu :gun:
Oxygen2 ca a dja été dit:
il faut en mettre juste un TOUT petit peu (les seringues d'artic suffiraient ptet piu 5-10 PC je pense :D) sur le core...
Si tu en mets vraiement trop (ie toute la céramique du proc est recouverte) ca va retenir la chaleur a uleiu d'améliorer le transfert thermique... et puis ca fait dégueux apres :)
junior07 Normalement tu ne dois pas avoir ce problème : la pâte, tu la mets sur la surface la plus petite (donc le core) et en quantité la plus minime possible (donc pas de "débordement" ).
lejack Merci de vos réponses!!
Drdrake Ya pas de H a "Otez"
Nokbilong ca gardera un peu la chaleur si t'en met trop c tout
ACiDNiTRiX bah rien !
ca fé dégueulasse c'est tout  :D
kikaman Rien flippe pas au pire tu en uses plus c'est tout.
Si tu flippe vraiment ba essuis le proc délicatement avec un chiffon sec.
Aller te bille pas c'est pas grave. :)
lejack D'abord, je vuex remercier ceux qui mon conseiller la rue mongallet. J'ai acheté un Aqua 690 à 220Frs (50 de réduc) sans rien demander chez Ultra Média.
Justement, quand on hote le malabar affreux qu'il y a et qu'on remplace par de l'artic silver, qu'est ce qu'il se passe si on met un peu de patte ailleurs que sur le core du Proceseeur ?
Merci de votre réponse et chapeau à ULTRA MEDIA.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)