Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bon c coi un Glaciator ???
The NBoc un super ventilo dans une tour pas ventilé ca sert a rien les ptits gars:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The NBoc un super ventilo dans une tour pas ventilé ca sert a rien les ptits gars:D
firebird2

Quetzalcoalt a écrit a écrit :

Parce ke bon,  

Mon pote et a coté de moi, il a un Alpha, et son athlon n est pas oc et il est a 53°C !!!

Moi g un GlobalWin Fop 32 , il est hyper bruyant...mais mon athlon est  a 33°C ...

Qu est qui est aussi efficace k 1 GobalWin et qui n est point bruyan ??  :??:  :??:  :??:  :??:  

il doit avoir un prob ton pote en ce moment mon tb 900@990 est a 42 deg

quetzalcoalt Urgeman, ta mangé un clown ?
Gigathlon Heu...
Urgeman c u nouveau pokemon ,  
il fais  
attaque ventilation extreme  :D
quetzalcoalt Parce ke bon,  

Mon pote et a coté de moi, il a un Alpha, et son athlon n est pas oc et il est a 53°C !!!

Moi g un GlobalWin Fop 32 , il est hyper bruyant...mais mon athlon est  a 33°C ...

Qu est qui est aussi efficace k 1 GobalWin et qui n est point bruyan ??  :??:  :??:  :??:  :??:
Gigathlon Efficace, lourd, bruyant. ;)
quetzalcoalt :benetton: Bon jai vu que les glaciator ct un pur truc...

Mais bon, Ou je pe voir des testes pour savoir si je vé m en acheter un, et surtout --> et t-il silencieux ? :benetton:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)