Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4922 connectés 

Dernière réponse
Sujet : URL DE TOUS LES SITES DE WATERCOOLING AVEC PHOTOS EN FR OU ENG
amdman on l'entend ou pas la maxijet ? Et l'air qui passe dans le radiateur on l'entend fort ? (2*12cm sur un radia double de noky que je demande).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
amdman on l'entend ou pas la maxijet ? Et l'air qui passe dans le radiateur on l'entend fort ? (2*12cm sur un radia double de noky que je demande).
Zboss J'hésite à passer au Watercooling, mais je pense que je vais m'y mettre prochainement, mais j'ai une question à vous poser: on dit souvent que le Watercooling c'est le silence total; mais la pompe, bien qu'immergée, elle est silencieuse à 100% ?  :??: Même pas un petit brrrrrrrrrrrrrrrrrr ?  :D  
 :hello:

[edit]--Message édité par Zboss--[/edit]

amdman Encore des autres url ?
www.overclockers.com est déjà très complet mais c'est autant avoir le plus d'url possible.
thieuma moi, préfère les photos asiatik :D
noky ben t'as overclockers.com qui est tres complet !
amdman Oui mais je veux des sites qui montrent des photos d'un watercooling complet. Pas des sites de vente de watercooling bien que je vais acheter un kit chez toi quand tu auras réouvert.

[edit]--Message édité par AMDMAN--[/edit]

noky ben tout est aussi dans la recherche sur le forum :lol:

mais je peux ouvrir le bal NOKYTECH

:sol:
amdman Tout est dans le titre
thx

[edit]--Message édité par AMDMAN--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)