| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Pourquoi x10.5 plante et x11 stable ? (meme FSB & voltage)| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Pourquoi x10.5 plante et x11 stable ? (meme FSB & voltage) | |
| Seb [ONYX]-Prophet | bon beh en fait je tient a 147*9 avec un vio de 3.7 et la memoire en cas3
pour dire la je suis stable a 140*10 en cas 3 mais en cas2 ca passe pas ! du genre j arrive sous win "bureau :nom trop long ne peut pas lire" un truc du genre et me manquait environ la moitié des icones et le cpumark de sandra avait disparu lol :P donc retour en cas 2 et hop a roule quoique..j y pense..j ai mis auto a la place de no delay et pis j ai mis no au lieu de 4 way mais je crois avoir laisse turbo, hi et cas2... hum bon en out cas la c est stable a 140*10 vcore 1.85 et vio 3.6 j ai essaye le vio a 3.8 fsb 150 ca boot une fois sur 2 (145+5 fsp plus oki mais pas 150 direct) pis bon ca freeze au chargement e win2k idem pour 148 et 149 145*9 ca passe mais ca fait du 1.3 145*9.5 ca fait du 1370 mais ca plante bon bref j ai tout essayé et le seul truc vraiment stable c est 140*10 vio 3.6 pour ce qui est de la ventil beh j ai mon gros ventilo donc ca depasse pas 45° donc ca doit pas etre ca... sinon j ai un titan pour chipset de carte mère j ai bien envie de le mettre mais j ai rien pour le aire tenir (j ai leve le pad adhesif et mis de la artic silver qui colle pas...) et le vio a 3.8 j ai un peu peur.. bof c est bon ca tourne bien a 1400 avec la gf3 herucles :P apres tout pour gagner 50mhz grand maxi ca sert pas a grand chose :P |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|