Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4709 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TEST de l AQUA 680 modif 80*80
pc2000 14 degré de gagné en rajoutant un ventilo j y crois pas trop ...  :lol:  d autant que ta foto laisse à désirer  :??:  
Sinon 40 degré "full load" sur un Tbird 1.33 Ghz c quasiment impossible en air cooling (surtout avec un AQUA 680 en rad) :eek2: t utilise koi pour faire chauffer le proco :hot: ?
Utilise burnK7 si tu veux voir la vraie temp en pleine charge et que tu veux comparer avec moi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pc2000 14 degré de gagné en rajoutant un ventilo j y crois pas trop ...  :lol:  d autant que ta foto laisse à désirer  :??:  
Sinon 40 degré "full load" sur un Tbird 1.33 Ghz c quasiment impossible en air cooling (surtout avec un AQUA 680 en rad) :eek2: t utilise koi pour faire chauffer le proco :hot: ?
Utilise burnK7 si tu veux voir la vraie temp en pleine charge et que tu veux comparer avec moi
cybercap pfff  :sweat:
Seb [ONYX]-Prophet moi aussi aqua 680 modifié
j ai pas reesayer sans la modif mais...
ya 15 jours (qd y faisait moins chaud) pleine charge 54°
avec la modif 40° soit un gain e 14° :P

ca avec un tbird 1.2@1.33

la avec la meme modif le pc montait a 45° paskeu il fait chaud
et la le tbird 1.2@1.4 bus 140 (j y suis enfin arrivé en motant le vio a 3.6v youpi!!  :hap: )

bon beh donc a 1400 ca donne du 49° avec seti donc pour le faire chauffer et idem apres une partie de 2h de cs ou un bon tribes 2 bref en pleine charge...

la modif ?? :P
boitier ouvert et...

http://xprophet.free.fr/ventilo.jpg  
cybercap moi j'ai fait la modif du 690 + ventilo de 80, c pas extra
va voir mon topic dans la section overclocking si tu veux
pc2000 Ba en fait j ai pas changé le delta d origine par un 80*80 mais je l ai rajouté (il souffle de travers>rafistolé maison)
Le 80*80 est un ventilo de boitier Y-TECK (tournant à 2800 trs/min, 2Watts)
Je vais décrire d'abord les conditions du test :
-Tbird 1Ghz (AVIA) clocké à 1333 Mhz et alimenté par 1.75V par la KT7A (1.81V réel)
-Le test pleine charge a été effectué avec burnK7 en haute prioroté après stabilité de la température (grace aux courbes de CPUCool), le test IDLE a été fait sous windows sans programme lancé.
-Le boitier était ouvert et la température ambiante de ma chambre : 28 degr&
-Les séries de mesures ont été faites par CPUCOOL et Motherboard Monitor 5 (les temps ne sont pas précises mieux vaut se baser sur la différences de température entre les 2 tests.

Voilà donc le test :            T boitier    Temp CPU (Charge/Idle)

AQUA 680 (delta origine) :         32     59.5/37
AQUA 680 (delta + Y-TECK)          33      54/35

Je voudrais demander au possesseurs d AQUA 690 de me mettre leur temp mesurés avec BurnK7 et à 1333@1.75V (en me précisant la temp boitier).
Merci les gars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)