Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3742 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSI K7T PRO 2-A pas plus de fsb 110 et plantage au bout d'un moment
fredeus et vous pouvez me dire le bios que vous utilisez pour OC, parce que chez un pote ca foire méchament...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fredeus et vous pouvez me dire le bios que vous utilisez pour OC, parce que chez un pote ca foire méchament...
obisebkenobi

metal a écrit a écrit :

power600 : Cette carte mère est de bonne qualité et fiable,mais elle n'est vraiment pas faite pour l'overclocking,comme beaucoup de modèles de MSI......

a pas tres d'accord avec toi sur ce coup la ...
je l'ai deja dit mais bon , perso , mon 650 avec cette tres chere pro2a passe le 968 avec le bus mis a 121 (coef*8) .... oui oui môssieur .... et plutot stable la bête avec la ram tournant a 162 mhz .... cas 3 je l'avoue , mais ce n'est que de la generique 133 mhz .

tres bonne carte pour l'oc , je dis , tres bonne carte ....  

????
moi je fait 10x100 avec mon Duronn 800 super stable et sans chauffer, mais 8x103 c'est la merde.

metal power600 : Cette carte mère est de bonne qualité et fiable,mais elle n'est vraiment pas faite pour l'overclocking,comme beaucoup de modèles de MSI......

a pas tres d'accord avec toi sur ce coup la ...
je l'ai deja dit mais bon , perso , mon 650 avec cette tres chere pro2a passe le 968 avec le bus mis a 121 (coef*8) .... oui oui môssieur .... et plutot stable la bête avec la ram tournant a 162 mhz .... cas 3 je l'avoue , mais ce n'est que de la generique 133 mhz .

tres bonne carte pour l'oc , je dis , tres bonne carte ....
power600 Cette carte mère est de bonne qualité et fiable,mais elle n'est vraiment pas faite pour l'overclocking,comme beaucoup de modèles de MSI.
leto Bah tu devrais plutot t'orienter vers l'overclocking par changement de multiplicateur (donc ponts L1) si tu as un KT133 .
Pas la peine d'acheter un KT133A , autant attendre des chipsets plus innovants :)
loupeti MSI K7T PRO 2-A pas plus de fsb 110 et plantage au bout d'un moment
est-ce du à mon chip trés chaud,
à mon duron 650 qui n'a pas encore les ponts relié ?
mon ventilo refroidi bien (pas plus de 38°C en pleine été)
Je fais koi ?
Je met un ventilo sur mon chip ?
Je marche accidentellement sur ma cm et j'en rachete une à base de kt133A ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)