Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BIOS INFLU OVERCLOCKING ????????
COULIX Solution: Télécharge ça http://service.boulder.ibm.com/sto [...] t-v210.exe , ce prog te créée une disquette de boot avec plein de trucs dessus. Une fois la disquette créée tu effaces tous les fichiers SAUF...

merci CORPO  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
COULIX Solution: Télécharge ça http://service.boulder.ibm.com/sto [...] t-v210.exe , ce prog te créée une disquette de boot avec plein de trucs dessus. Une fois la disquette créée tu effaces tous les fichiers SAUF...

merci CORPO  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 :o
bigsheet ps:je veux dire qu'il ne reconnait pas le 12.5x comme un 13x
bigsheet tu peux me dire c quoi comme prog et ou le trouver, ca peut aider au cas où un jour !!!!(mon price viendra).
Sinon pour le bios j'ai le 3c sur ma kt7 et je monte avec un fsb de 115, ce qui est déjà extraordinaire pour une kt7. Par contre il ne reconnait pas le 12x comme le 13x (avt oui ms je sais pas ce qui s'est passé depuis)
ps!axia 1000@1380 (12x115)
COULIX on mas dit de telecharger un prog qui créé une disquette de boot meme sous win 2000 aprec ca a marche en moins deux le bios était reecrit et hop..

pb --->1333 max!!
coulix
bigsheet Comment t'as fait alors pour reflasher ????
COULIX j e viens de changer de bios  :sol:  
impossible de depasser 1000@1333
freeze apres 10 seconde de demarage sous windows (tuuuuuuuut)
avnt il etait stable a 1466 !!!!

en mode sans echec il ne plante pas a 1466
c bizarre

faut t il reinstaler la pack via

sinon je veus mon ancien bios !!!
(que j ai effacé)

vous avez l original des abit kt7a ?

coulix
merci encore pour le flashage corompu  :jap:  
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)