Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6094 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment overcloker MSI k7tpro2a
nounourse pourquoi  abit kt7a te sasisfait plus que msi et peut on mettre un athlon 1.33ghz 256ko sur ma msi k7pro 2a @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nounourse pourquoi  abit kt7a te sasisfait plus que msi et peut on mettre un athlon 1.33ghz 256ko sur ma msi k7pro 2a @+
PierRick

bourr's a écrit a écrit :

tiens le revoila lui !! il a du culot ce gros naz de revenir :na:

Je sais pas ce qu'il a dit ou fait avant mais il a pas tord, c'est exactement ce que j'ai fait : j'avais la MSI K7TTurbo, je l'ai acheté samedi dernier, ben je l'ai rapportée hier pour l'échanger contre une Abit KT7A Raid.

Je regrette pas, c'est clair.

A+

waxer c'est tt un 900 a 1000 ?????
burgergold Jai la meme chose que toi
carte mere MSI k7t Pro2 A avec un thunderbird 900
jai change le clock qui était à 100 pis jlai monté à 111
c le plus stable que jai eu, avec un Chrome Orb thermaltek
waxer tu vas ds frequency voltage control ds le bios et tu changes les parametres

fsb ou bien coeff multi plicateur si t'as relie tes ponts l1
bourr's

bistou2 a écrit a écrit :

prends ta mobo entre tes deux mains, mets le genoux bien au milieu et pousse!$voila tu asgagne le droit de t'acheter une abit voire unhe asus!
pas besoin de dire merci!
:)

tiens le revoila lui !! il a du culot ce gros naz de revenir :na:

bistou2 prends ta mobo entre tes deux mains, mets le genoux bien au milieu et pousse!$voila tu asgagne le droit de t'acheter une abit voire unhe asus!
pas besoin de dire merci!
:)
nounourse je ne sais pas comment proceceder pour overcloker mon athlon 900 autrezment que par fuzzy logic 3.donnez moi les differents parametre a changer dans le setup merci d'avance

Citation :

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)