à la limite essaye surcouf.com
au moin c pas trop loin de Montgallet :lol: :lol:
PS: g pas été voir
PierRick
Mac fly a écrit a écrit :
G un Pqi 256mo,chez moi (et chez d'autres...bjone...)elle passe à 150 de fsb en 222 (je peux pas tester plus haut car mon PIII est déja à sa limitte)
349f à montgallet...
Ouch! Franchement personne pourrait me l'achter en me l'envoyer? Ou alors sur le net je peux en touver ou?
zeuartisan
ma M-tec 6ns tient le 133@158 => pas pu tester plus haut à cause de mon KT133 :gun:
mais pas au dessus de 139 en 222 :(
[edtdd]--Message édité par zeuartisan--[/edtdd]
mac fly
G un Pqi 256mo,chez moi (et chez d'autres...bjone...)elle passe à 150 de fsb en 222 (je peux pas tester plus haut car mon PIII est déja à sa limitte)
349f à montgallet...
[edtdd]--Message édité par Mac fly--[/edtdd]
Fouge
Sur www.topachat.com les 256Mo Spectek est à 305F!
Et sur www.ldlc.com elle est à 299F!!!
Sinon pour 400F, que marque peut-on avoir? (256Mo bien sur...)
jojo61
mais bon j'ai de la siemens pc 100 qui passe en 2-2-2 @133 , merci pgeo :)
pgeo
jojo61 a écrit a écrit :
bah specteck faut avoir du bol, j'ai 1 barrette sur 3 qui passe le cas 2-2-2 à 133 :(
hehehhe :D dit merci au monsieur :D
jojo61
bah specteck faut avoir du bol, j'ai 1 barrette sur 3 qui passe le cas 2-2-2 à 133 :(
PingouinWC
Ben achete carrement de la PC 166 : Kingmax , mushkin , pqi ...
Doit y'avoir de la mushkin Rev.3 chez risko , et dla pqi 166 chez pc-mac 2000
[edit]--Message édité par pingouinWC--[/edit]
partymaker
G une barette de 128MB de Spektek et g pas un mot a dire... Normal, c une division de Micron...
Murphy
dleo, pour répondre à ta question, il existe de la bonne noname. les 2 marques à rechercher sont PQI et Spectek
partymaker
C surement mieux que AOpen en tout cas...
Murphy
n'importe quoi ! qu'est ce que vous avez contre la msi ?
elle est très bien la msi. regardez ma config pour voir à combien ca monte. et c meme pas le maxi, je l'ai fait tourner aussi parfaitement stable à 158. elle monte plus haut que ma kt7a qui veut pas dépasser 153
il faut juste mettre le bios beta
thieuma
:lol: msi :gun:
nicko500
sur une k7t turbo tu montera pas bien haut...
[edit]--Message édité par Nicko500--[/edit]
M300A
TOPIC SUR SETI@HFR ;)
dleo
Il me faut une barrette de 256Mo de SDRam pour overclocker mon AVIA car ma noname deteste un FSB eleve, quels marques me conseillez vous avec un rpix pas exorbitant
P.S:sur sites internet