Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

Dernière réponse
Sujet : epox 8kta3 ????
zander faute de frappe , je disais merci quand meme a tous ceux qui ont essayer de me filé un coup de mains

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zander faute de frappe , je disais merci quand meme a tous ceux qui ont essayer de me filé un coup de mains
zander j'ai trouvé la soluce , merci quand meme a
tapir essaye les news:epox.english.motherbord.ep-8kta3
mowjo y en a pas en francais !! :)
zander ben si y en a un je l'ai pas vu
COULIX y a pas le siter env francais?.???
coulix
zander chiffre ou nombre c'est pas trop le problem ,c'est surtout savoir ce que cela veut dire. cmos c'est fait . mais merci quand pour le coup de mains,j'attend d'autres reponses
MLC 39 n'est pas un CHIFFRE mais un NOMBRE.
 :sarcastic:
  :hello:
pinguin007 sinon pour resoudre le probleme t a esaye le clear Cmos ?
zander bon ben chez epox ca foire en plus moi et l'angalis hum hum , si quelqun pouvais me filé un coup de main pour savoir ce que c'est ca serais cool . merci
zander ok merci
pinguin007 demande a epox je crois que dans le manuel y s il sont pas tous
zander salut ,sur les leds qui indique les ereurs de mon epox 8kta3 j'ai 39 de noté et dans le livre qui y a avec ce chiffre n'exciste pas ,quelqun c'est a quoi ca corespond ? j'ai bien regardé c'est pas 63 mais bien 39. merci a tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)