Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6205 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ram haute frequence (genre la PC166 de chez pc-mac2000) et Abit KT7A
Titprem Les pqi ont quand meme un bon rapport frequence/prix... Mais c'est vrai qu'elles sont pas geniales. :(

Je crois que je vais voir avec pc-mac2000 s'ils auraient pas de la cas2 simple face.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Titprem Les pqi ont quand meme un bon rapport frequence/prix... Mais c'est vrai qu'elles sont pas geniales. :(

Je crois que je vais voir avec pc-mac2000 s'ils auraient pas de la cas2 simple face.
thieuma PQI :gun:
MEI

jejethebest a écrit a écrit :

hum, g pas lu le topic en entier (g survolé :D)
mais :

• Titprem --> t en synchro ou desynchro parce que si t en synchro c normal que ca tienne po à 166, t'a une KT7A :lol:
  • Mei --> c marké où que la ram doit tenir en fastest ? Parce que je suis sur que si pika met sa ram en cas2 (ca c certifié) met en mode normal, je suis sur que ca tourne ! Pour ma part mes deux barretes tiennent 164cas2 avec tous les timing à fond (4way, fastest etc ....) et ne tiennent pas plus meme en cas3 donc je pense que c le chipset quime limite  :sweat: Je suis d'ailleurs en train de me faire un WB de chipset en ce moment :D

Mes barretes ne boot pas plus haut que 157 tout à fond lorsque je les met ensemble, là ca tient plus ! Après je passe à 164 sous windows avec CPUCOOL et c stable :D

Donc pour moi c une bonne affaire, pas comme les Mushkin  :wahoo:  :sarcastic: (très très bonnes mais très très cheres ;))  

Hehe ... quand on certifie CAS2 ... 233 donc chez PQI ??? ah bon ... pourtant vous parliez de PQI 222 a 166MHz avant ... donc a priori c'est de la PC166 233 ... bah deja cé pu pareil que de la 222 ;) ... hehe ... et puis je sais pas ... moi mes 2 barettes PC133 222 Infineon elles tiennent ensemble a 151 222 avec 2 barettes ... et pareil avec 3 barettes ... donc vos PQI ... au chiottes ;)

Titprem jejethebest> ca se voit que t'as survolé... :D

Bon, ben comme promis, v'là ma belle barrette :

http://www.multimania.com/titprem/PC166PQI.png  

Mais je pense que je vais la retourner chez pc-mac2000 pasque là... :(

Et tant qu'à faire, v'la la référence de ma ram :

http://www.multimania.com/titprem/ [...] Marque.png

[edit]--Message édité par Titprem--[/edit]

jejethebest hum, g pas lu le topic en entier (g survolé :D)
mais :

• Titprem --> t en synchro ou desynchro parce que si t en synchro c normal que ca tienne po à 166, t'a une KT7A :lol:
  • Mei --> c marké où que la ram doit tenir en fastest ? Parce que je suis sur que si pika met sa ram en cas2 (ca c certifié) met en mode normal, je suis sur que ca tourne ! Pour ma part mes deux barretes tiennent 164cas2 avec tous les timing à fond (4way, fastest etc ....) et ne tiennent pas plus meme en cas3 donc je pense que c le chipset quime limite  :sweat: Je suis d'ailleurs en train de me faire un WB de chipset en ce moment :D

Mes barretes ne boot pas plus haut que 157 tout à fond lorsque je les met ensemble, là ca tient plus ! Après je passe à 164 sous windows avec CPUCOOL et c stable :D

Donc pour moi c une bonne affaire, pas comme les Mushkin  :wahoo:  :sarcastic: (très très bonnes mais très très cheres ;))

Titprem up
alexcaiz Mei : 128 Mo suffisent amplement sous XP...
MEI 500Mo de libre sur 256Mo cé fort  :lol:  

Moi rien que sur le net gé 128Mo d'utilisé avec Win2K SP2 ...

J'ai : AOL / ICQ / Yahoo! Messenger / Winamp / Explorateur Windows / 3Com NIC Diagnostic / 3 Internet Explorer 5.5SP1 ...

Enfin c'est bizard mais pas mal de gens disons que pour etre utilisable faut mimi Duron600+256Mo pour WinXP ...
Alors que Win2K on disais P3-450+128Mo ... mais bon ... moi ze fé confiance a mon frere ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)