Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aviez vous penser a ca pour relier vos ponts L1 ???
bistou2 j'y ai pense hier soir!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bistou2 j'y ai pense hier soir!
fred2k :lol:  :lol:  :lol:
WalkOver c pas grave tu y a pensé c deja ça  ;)
fred2k Désolé mais écumant les sites dans ce genre depuis...j'en avais jamais entendu parlé.......
wdar Yep ... depuis TREEEES longtemps, Ciirctui+° que ça s'appelle...
tgrx

fred2k a écrit a écrit :

Voila pour relier les ponts de mon TB et ne trouvant pas de stylo machin-a-encre-conductrice j'ai pensé a ma voiture et plus précisément aux bandes conductrices des lunettes arrière ( les trucs qui dégivrent ) . Direction le magasin auto le + proche et miracle !! Le pot ne coute que 50 balle et c'est tres propre et pas trop galère a appliquer ...Voila !!!
 :benetton:  :pt1cable:  :D

bien... tu es le 12535e a y penser... :D

WalkOver désolé mais on savais depuis longtemps  :D
fred2k Voila pour relier les ponts de mon TB et ne trouvant pas de stylo machin-a-encre-conductrice j'ai pensé a ma voiture et plus précisément aux bandes conductrices des lunettes arrière ( les trucs qui dégivrent ) . Direction le magasin auto le + proche et miracle !! Le pot ne coute que 50 balle et c'est tres propre et pas trop galère a appliquer ...Voila !!!
 :benetton:  :pt1cable:  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)