Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5871 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overclocker un GeForce II GTS sur Pentium-II ?
thieuma

raphy11 a écrit a écrit :

IL ya que la ram qui boost les perfs...

:lol: n'ht pas de TBird, ht juste de la PC3100 :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thieuma

raphy11 a écrit a écrit :

IL ya que la ram qui boost les perfs...

:lol: n'ht pas de TBird, ht juste de la PC3100 :D

Kyrios Ben merci du conseil... mais j'ai une autre suggestion :
Tu me files ton CPU comme ca je pourrai bien profiter de ma geforece 2 gts, et en échange je te donne mon vieux p2... et en prime je te donne aussi un p1-133 :-)

Merci pour le conseil...
RAPHY11 IL ya que la ram qui boost les perfs...
alors oui o/c en 400, c sur tu verras une diff!
mais ton proc est limitant (pas pour loverclock!!! pour la carte...) tu devrais passer en p3 700/750 (c les seuls qui sont encore vendus j pense,sinon pour plus bas,tas du cel,mais la intel arrete la production des 633/700 j crois..)

bon y reste loccas' :) moi jaime bcp mais bon!  
solution radicale => config amd cpu+cm

a toi de voir.
el_boucher dans tous les cas , songe a changer de proc avant doverclocker ta carte grafike....( a mon avis , meme en 1024 , voire meme 1280 , ton proc est encore limitant...).

voila , en gros , il ne te reste plus kun choix : cest de me donner ta geforce2gts ( jte file ma geforce ddr a la place si tu veux , je suis une ame charitable  :) ).

Ca te dit ??
Kyrios ben si... déjà il faut downloader Q3 et ensuite il faut l'installer... rien que ca ca prend du temps...

hehe...
nasdak ben alors....
c'est pas bien long un time demo sur Q3 (enfin ptet que si sur un 350 :) )
Kyrios Ouais mais bon je suis paresseux et j'ai pas envie de faire des benchs....

:hot:
nasdak heu.. essaie?
Kyrios Tous et toutes,

J'ai installé une GForce-II GTS sur un Pentium-II 350Mhz (Overclocké à 392Mhz).

Ma question est : est-ce que ca vaut la peine d'overclocker la GForce II GTS en 240/400 (au lieu des 200/333 par défaut), est-ce que ca apportera un gain de vitesse dans des résolutions telles que 1024*768 et 1280*1024 ou alors est-ce que ca servira juste à transformer mon pc en meillieur radiateur d'appoint ?  

Merci pour vos réponses !!!
Kyrios.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)