Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Dernière réponse
Sujet : overclocker un PII MMX 350Mhz sur chipset i440bx Asus P2B ?
Zboss C marrant çà, j'en parle justement sur un de mes post. Enfin moi je connais les histoires de coeff et de FSB, mais j'ai posé une question sur le voltage. Sur l'Asus P2B, y'a pas de FSB entre 112 et 133 (enfin sur la mienne) donc comme tu ne peux pas changer le coeff, tu fais 3.5*112=392 Mhz et si t'as de la chance 3.5*133=466 (sans changer le voltage ca me parait chaud  :sarcastic: )
Voila  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zboss C marrant çà, j'en parle justement sur un de mes post. Enfin moi je connais les histoires de coeff et de FSB, mais j'ai posé une question sur le voltage. Sur l'Asus P2B, y'a pas de FSB entre 112 et 133 (enfin sur la mienne) donc comme tu ne peux pas changer le coeff, tu fais 3.5*112=392 Mhz et si t'as de la chance 3.5*133=466 (sans changer le voltage ca me parait chaud  :sarcastic: )
Voila  :jap:
de@thm@ster of hell en haut a droite tu as des bidules bleu (jumpers)  
quand tu les bouge tu change le coef

en bas a droite tu as des bidules bleu (jumpers)  
quand tu les bouge tu change le fsb

voila tu peut faire mumuse .. :d:d:d
Kylian je sais, la question a du etre poser mille fois, mais bon un bon geste, comment faire pour overclocker un PII 350 à 450 ou plus sur Asus P2B ? merci d'avance..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)