| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : PUTAIN DE DURON DE MES C******S !!!!! | |
| moule_bite | 3ème bilan :
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHOUHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! Ca yest !!! mon rêve est éxausé, moi-même je n'y crois pas... je vous raconte un peu : Après avoir rodé le 9.5*100 je me suis dit : tiens si je tentais le 10*100 !!! et paaaaaaafffff du premier coup ça marche !! TROP DE JOIE !!! ALLELUIA !!!! il plante pas chuis trop content... mais je me dis : hmmm..... fo ke j'aille + loin, je vais tenter le 7.5*133... et j'y suis pas arrivé, il bootait pas :gun: je suis parti me coucher j'avais la rage... Et ce matin, EUREKA : j'ai trouvé comment m'y prendre : je le lance à 10*100, je fonce dans le bios mettre le coef sur 7.5, je quitte et là il plante (je m'y attendais)...j'enlève le jumper 133, je le relance et quesque je lis 1066 MHz :pt1cable: bon il lance pas windows, je redémarre et là je fais comment on me l'avait dit : je l'éteint direct... je le rallume et là : 1000 MHz :love: :love: :love: :love: en 7.5*133 !!!!! Sinon ya une mauvaise nouvelle dans l'histoire : britney a eu un empêchement :fou: :fou: :fou: :fou: [edit]--Message édité par moule_bite--[/edit] |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|