Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSI K7T266 Pro : suffisant pour o/c
Gigathlon kanenlot> C'est de la Twinmos (chips Hyundai PC266B donc 2.5-3-3 à 133 et 2-2-2 à 125)

qqpanpan> C'est pas la carte SCSI à priori, ma DC390U2W tenait à 42 de PCI, reste la carte ADSL mais si le PCI n'est pas >40 peu de chances que ton blême vienne d'elle! :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gigathlon kanenlot> C'est de la Twinmos (chips Hyundai PC266B donc 2.5-3-3 à 133 et 2-2-2 à 125)

qqpanpan> C'est pas la carte SCSI à priori, ma DC390U2W tenait à 42 de PCI, reste la carte ADSL mais si le PCI n'est pas >40 peu de chances que ton blême vienne d'elle! :??:
qqpanpan j arrive a rien !!! :cry:
kanenlot Tu as koi comme ddram ??? Car 2.7v pour avoir du 140 - CL2, c'est bcp ... la mienne monte jusqu'à 147 avec le voltage par defaut en CL2 !

Bon, finalement, comment tu la trouves cette cm ? ;)

@@+
qqpanpan est ce ke çà craint avec une bewan adsl pci... + une carte scsi tekram...  je crois çà aprecie po trop o/c
Gigathlon C'est un défaut de conception, éteins le PC par le bouton en façade plutôt que l'interrupteur et le reset ne sera plus! ;)

Perso j'ai enfin réussi à overclocker cette bête proprement: 10x140 avec la RAM en CAS2 (2.7V)!

Temp actuelle: 39/34°C
kyky Si tu as l'adsl avec un modem alcatel speed touch USB ne prend pas pour le moment une carte mère a base de chipset AMD 761 ,car quand le modem et connecte tu perd en bande passante memoire.
j'ai un collegue qui a le probleme (Même Joce a ce probleme)
par defaut  
avec modem connecte 491/634 (sandra) 237(testlab)
sans modem connecte 635/808 (si je me trompe pas) 288(testlab)
Bonne  difference n'est-ce pas?
qqpanpan 11 X 133 çà bloque au chargement de windows....  :(

le reste ecran noir j eteins et  çà reset le bios......
kanenlot Slt,

Quand tu passes de 10.5 a 11 t'as plus de boot => eteins ton pc, attends qques secondes et redemarres => ca va passer (j'ai eu le meme pbm ;) en passant de x11 a x11.5)

@@+
qqpanpan bon premier essai o/c  10.5 * 140 ss pb  
11*140 = pb : reset du bios... po de boot :/

sinon ma souris optikal reste toujours allumé.....même la nuit kan je dors......clavier logitek pareil les led toujours allumées ....

le patch usb?.... on le trouve où?car çà merde vraiment l 'optikal sur l' usb
frag_facile ...attendre que y'ai + de chipset différents de dispo
paske la le choix est limité et les mobo sont encore jeunes (pb de bios )
Gigathlon Parceque si je suis le seul -> SAV!
erickkk Ouarf, je sais mais on est ds un forum o/c, je suis content, c'est tout... :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)