Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5381 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon O/C duron a un PB !!
stefu Moi le miens tenait parfaitement tout mais il me faisait un truc space, il pouvait tourner 24 h sous cpu burner mais dès ke j'arretai paffffffff plantage
après 10min komme après 1 jour. Fun kand même, je l'ai redescendu de 1 en FSB et now pas de pb. j'attend un ventilo meilleur pour pouvoir monter plus haut

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stefu Moi le miens tenait parfaitement tout mais il me faisait un truc space, il pouvait tourner 24 h sous cpu burner mais dès ke j'arretai paffffffff plantage
après 10min komme après 1 jour. Fun kand même, je l'ai redescendu de 1 en FSB et now pas de pb. j'attend un ventilo meilleur pour pouvoir monter plus haut
ebajolle je peux pas jouer 2 min a UT, il plante dans le menu !! :(  
à priori c pas stable...

[edit]--Message édité par ebajolle--[/edit]

M300A UT, c radical : tu le lance, tu joue une heure, tu quitte et tu essaye de le relancer plusieurs fois, si ca plante... :(
Slyde non, mon Cel 600@900 passe 3Dmark2001 et burnMMX pendant 24h sans aucun pb, pourtant j'ai des retours sur le bureau quand je joue a Quake III. Bref 3Dmark et CPUburn ne suffisent pas a tester la fiabilité totale du proco.
ni_co

slyde a écrit a écrit :

ben il n'est pas stable... a moins que ca vienne d'ailleurs (check tes frequences PCI/AGP)  

SI je dis qu'il passe les 3dmark et le hotcputest pendant des heures sans pb, c'est qu'à priori il est stable, non ?!

Slyde ben il n'est pas stable... a moins que ca vienne d'ailleurs (check tes frequences PCI/AGP)
ni_co Mon duron 700@900 passe tous les 3dmark, hotcpu, pendant 15 heures, mais des que je lance Counter ou unreal, il bloque !! Quelqu'un a une idée  :??: ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)