Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rodage et soft qui chauffent
Zboss Moi le truc qui faut chauffer le plus mon PC, c'est une démo 3D de 65 Ko assez connue, qui s'appelle FR08v101. Elle fait chauffer mon processeur de facile 5° de plus que Séti en qq minutes !  :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zboss Moi le truc qui faut chauffer le plus mon PC, c'est une démo 3D de 65 Ko assez connue, qui s'appelle FR08v101. Elle fait chauffer mon processeur de facile 5° de plus que Séti en qq minutes !  :ouch:
Oxygen2 mouais, che po pasque c la nuit que je joue :D
donc la T° de la piece est plus faible donc ca va pas
et puis la T° de la box bouge pas
de@thm@ster of hell bah ca depend..
si ton pc est dans une piece qui est a une certaine chaleur..
qui a que ton pc dedans et rien d autre y restera a une certaine chaleur ..
mais par contre.. si ds cette piece tu fait rentré un corps.. qui rechauffera le piece (toi en locurence) la piece sera +chuade et donc le pc aussi..
Plouf02 bof moi chui a 54° avec seti :lol:
MEI Moi je dit .. LAME 3.89beta compilé avec VisualC++ 6 SP5 Edition Entreprise ... ca ca fé chaufer ... rapidement et beaucoup ;)
Regarde une personne avait remarque un truc pour bien roder : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] e=0&cache=

A toi d'essayer !  :bounce:
pinguin007 pour faire chauffer le cpu y a cpuburner qui est marant
Oxygen2 aussi bizare que ca puisse paraitre, apres 12heures de Seti, je ne suis que à 42-43°C, alors que en jouant une heure à Starcraft (sans rien d'autre qui burn à coté) je monte à 44°C...
Starcraft ferait-il plus chauffer que Seti???

Note, je suis sur une KT7A RAID, Duron 750@1031 - Pal modifié - Iddle 34°C / Box 27°C

quelqu'un m'expliqe?

de plus, quels sont les prog de burn les plus puissants (qui font chauffer le plus le CPU) ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)