Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tb 1Ghz rue montgallet
Profil supprimé alors on m'a menti ...

si j'avais su j'en aurais pris un ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alors on m'a menti ...

si j'avais su j'en aurais pris un ...
thejackytower

mr_mat a écrit a écrit :

t sur ???  
j'ai entendu dire qu'ils depassaient pas 133 de FSB ?!?!  

J'ai un ami qui a pousse le sien a 1550 avec un Chrome orb. Il chauffe pas mal (61 degres en charge), mais il est tres stable.

superfiffoo109 c'est quoi les meilleurs séries d'axia ?
c'est marqué ou la semaine parce que sur le mien y a plein de chiffres barbouillé dessus et je sais pas lequel c'est
le premier chiffre de la 3e ligne est "9", c'est ca ? et c'est bien-bien comme série ca ?
t sur ???  
j'ai entendu dire qu'ils depassaient pas 133 de FSB ?!?!
thejackytower Les AXIAR sont franchement excellents.
Guilz he voilà !
démarrage en 10*133 avec mon aqua690... 30°C au repos .... :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Guilz :hello:
Pat4e5 C'est parce quej'ai oublié  demander mon argent de poche a ma mere c mois et jeuis fauché. Bon faut que je revise mon brevet :fou:
Guilz tu parie pas gros ... :D
:sweat: tu sens que tu vas perdre ton parie ??
Pat4e5 Je parie 10Frs qu'il le crame :lol:
Guilz ça y est ! j'ai mon giga axia...
je rentre demain et je teste !! :D
Masterkiller pc2000>thanks
pc2000 Master killer des fois on dit que ca fait moins chauffer le proco mais là c à prendre avec des pincettes :ouch:
Sinon au niveau de l OC y a des grosses différences  
Le moins bonne OC ca doit être 1000@1150 et le meilleur 1000@1500 (avec 1.85V et aircooling environ)
pc2000 ca se présente comme ca pour un bonne AVIA pas un 9 :D  
A1000AMS3B
AVIA0109APAW
Y6072390091
Masterkiller pc2000>ok merci !

et a part unmeilleur oc elle apport autre chose cette serie?
pc2000 Tu demandes gentillement au vendeur de te montrer le CPU (tu refarde au milieu sur le petit carré (le core) qui fait 1 cm de coté et si y a marqué sur la 2ème ligne "AXIA**********" c gagnant !!
Gigathlon AXHA pas mal, mais ne supporte pas la chaleur...
Masterkiller kestion kon mais comment reconnetre un axia d'une autre serie?
pc2000 Y a koi si y pas d axia ???
si y a des AVIA c déjà pas mal parce que AXIA=AVIA  
Sinon peut y avoir des  
-AXHA
-BXHA
-AVFA
-BVFA
-AHEA
-ARGA
-AXIAR

Y a quelque chose dans ce genre  :D
pc2000 Moi y a un truc ki m a bien fait rire la dernière fois ke je suis allé à montgallet (y a 2 semaines)
>> tout le monde avait des AXIA/AVIA à 1250 balles et y a une pauv magasin  :gun: qui mette sur son enseigne Tbird 1GHz "AXIA"
 1500 balles !! :eek2:  
Y en a ki se font pas chier ......  :jap:
RELAX Kev les Axia 1ghz sont introuvable
en 1.2 t en trouve un peu
pc2000 Ba y a 2 ou 3 semaines à insomniak il avait des AXIA semaine 12 en 1Ghz et sur MTS y avait des AVIA "9" comme qui dirait  :D  
Faut pas déconner Gigathlon c pas de la gigadaube ca passe à 1400 à 1.8V et pis voilà ca fait 40% de gain ...
Avec les meilleurs des meilleurs Tbird 1Ghz (AXIA/AVIA "Y" tu passe à koi à 1500 à tout casser à 1.85V .......
Gigathlon Peut-être qu'un bon AVIA... (pas un dont la 3e ligne commence par 9 surtout!)
Guilz c'est domage...
alan75 y'a des T1.2 et T1.33 AXIA...
casimir92 Désolé mais je n'en n'ai pas trouvé hier d'AXIA, il me semble qu'ils en n'ont plus. :cry:  

Voilou!!!
Guilz ou trouver un bon qui s'o/c un max ?
C'est toujours les AXIA ki font leur loi ? en 1G en tout cas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)