t sur ??? j'ai entendu dire qu'ils depassaient pas 133 de FSB ?!?!
J'ai un ami qui a pousse le sien a 1550 avec un Chrome orb. Il chauffe pas mal (61 degres en charge), mais il est tres stable.
superfiffoo109
c'est quoi les meilleurs séries d'axia ?
c'est marqué ou la semaine parce que sur le mien y a plein de chiffres barbouillé dessus et je sais pas lequel c'est
le premier chiffre de la 3e ligne est "9", c'est ca ? et c'est bien-bien comme série ca ?
t sur ??? j'ai entendu dire qu'ils depassaient pas 133 de FSB ?!?!
thejackytower
Les AXIAR sont franchement excellents.
Guilz
he voilà !
démarrage en 10*133 avec mon aqua690... 30°C au repos .... :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Guilz
:hello:
Pat4e5
C'est parce quej'ai oublié demander mon argent de poche a ma mere c mois et jeuis fauché. Bon faut que je revise mon brevet :fou:
Guilz
tu parie pas gros ... :D
:sweat: tu sens que tu vas perdre ton parie ??
Pat4e5
Je parie 10Frs qu'il le crame :lol:
Guilz
ça y est ! j'ai mon giga axia...
je rentre demain et je teste !! :D
Masterkiller
pc2000>thanks
pc2000
Master killer des fois on dit que ca fait moins chauffer le proco mais là c à prendre avec des pincettes :ouch:
Sinon au niveau de l OC y a des grosses différences Le moins bonne OC ca doit être 1000@1150 et le meilleur 1000@1500 (avec 1.85V et aircooling environ)
pc2000
ca se présente comme ca pour un bonne AVIA pas un 9 :D A1000AMS3B
AVIA0109APAW
Y6072390091
Masterkiller
pc2000>ok merci !
et a part unmeilleur oc elle apport autre chose cette serie?
pc2000
Tu demandes gentillement au vendeur de te montrer le CPU (tu refarde au milieu sur le petit carré (le core) qui fait 1 cm de coté et si y a marqué sur la 2ème ligne "AXIA**********" c gagnant !!
Gigathlon
AXHA pas mal, mais ne supporte pas la chaleur...
Masterkiller
kestion kon mais comment reconnetre un axia d'une autre serie?
pc2000
Y a koi si y pas d axia ???
si y a des AVIA c déjà pas mal parce que AXIA=AVIA Sinon peut y avoir des -AXHA
-BXHA
-AVFA
-BVFA
-AHEA
-ARGA
-AXIAR
Y a quelque chose dans ce genre :D
pc2000
Moi y a un truc ki m a bien fait rire la dernière fois ke je suis allé à montgallet (y a 2 semaines)
>> tout le monde avait des AXIA/AVIA à 1250 balles et y a une pauv magasin :gun: qui mette sur son enseigne Tbird 1GHz "AXIA"
1500 balles !! :eek2: Y en a ki se font pas chier ...... :jap:
RELAX Kev
les Axia 1ghz sont introuvable
en 1.2 t en trouve un peu
pc2000
Ba y a 2 ou 3 semaines à insomniak il avait des AXIA semaine 12 en 1Ghz et sur MTS y avait des AVIA "9" comme qui dirait :D Faut pas déconner Gigathlon c pas de la gigadaube ca passe à 1400 à 1.8V et pis voilà ca fait 40% de gain ...
Avec les meilleurs des meilleurs Tbird 1Ghz (AXIA/AVIA "Y" tu passe à koi à 1500 à tout casser à 1.85V .......
Gigathlon
Peut-être qu'un bon AVIA... (pas un dont la 3e ligne commence par 9 surtout!)
Guilz
c'est domage...
alan75
y'a des T1.2 et T1.33 AXIA...
casimir92
Désolé mais je n'en n'ai pas trouvé hier d'AXIA, il me semble qu'ils en n'ont plus. :cry:
Voilou!!!
Guilz
ou trouver un bon qui s'o/c un max ?
C'est toujours les AXIA ki font leur loi ? en 1G en tout cas ?