Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AMD 760 vs VIA KT266
MiniCooler up  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MiniCooler up  :bounce:
Cpu Toaster mais le pb de changer les coeffs sur la A7M on peut? passeke sur certaines versions on poovait pas... :(
MiniCooler ben c vrai que le choix est difficile en plus je connais pas asus.  

mais entre KT7ARAID et KG7RAID, mon choix est fait, je prends la DDR
Shaman LizardKing Je suis toujours en train d'hésiter entre une A7M266+DDR et une A7V133a+SDR

JE PREND kwahahahah :(((
MiniCooler alors ptet qu'il va falloir que je fasse comme toi giga.
Gigathlon Le truc bizarre est que mon Duron m'avait fait le même coup et qu'en reliant les L7 pour avoir 1.85V pa défaut bah plus de problème! :??:  :crazy:
aligatour pour le voltage c est peut etre le proc qui supporte pas tout simplement ( le voltage pas la chaleur vu que tu as un WB..)
MiniCooler j'ai aussi des trucs bizarre sur ma KT7A RAID quend je met le cpu@1.85V, je sais pas pourkoi, mais c moins stable qu'@1.775V et pourtant, water cooling roulaizeux.

Alors pour le RAID, personne ne sais ???
Gigathlon C pas con ta question! :??:  

Je passe aussi signaler qu'en fait la MSI ne bugge qu'à 1.85V, alors alime, mobo? :??:  :pt1cable:
MiniCooler tiens nous au courant qqpanpan.

Dites voir, j'ai 2DD 20GO sur le RAID de la KT7 RAID, je peux les mettre sur un autre contrôleur raid ? Forcemment celui de la KH7 ou un autre irait ?
Gigathlon y peut dire ce qu'il veut, m'en fous! :na:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)