Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4688 connectés 

Dernière réponse
Sujet : atlhon 1 Ghz fsb 136 cas 2 ou fsb 145 cas 3 ???
nicko500

white_chicken a écrit a écrit :

voilà, g un thunder à 1 Gig il passe bien en 145 * 8.5 = 1233 Mhz, mais, j'ai des plantages en RAM cas 2, par contre, en 136 * 9 = 1224, pas de prob en cas 2, ce que je voudria c'est savoir si je gagne plus de perf dans la premire ou deuxieme soluce ou si ça se vaut...

145 cas 3 biensur
a part pour faire du seti....et encore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicko500

white_chicken a écrit a écrit :

voilà, g un thunder à 1 Gig il passe bien en 145 * 8.5 = 1233 Mhz, mais, j'ai des plantages en RAM cas 2, par contre, en 136 * 9 = 1224, pas de prob en cas 2, ce que je voudria c'est savoir si je gagne plus de perf dans la premire ou deuxieme soluce ou si ça se vaut...

145 cas 3 biensur
a part pour faire du seti....et encore

nicko500

jayishappy a écrit a écrit :

je meux pas te chiffrer :)
mais je sais qu'il vaut toujours mieux favoriser les timings RAM plutôt que le FSB;

t'as qu'a faire des benchs avec les deux :D

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

white_chicken ok, je v essayé, mais, personne d'autre n'est au courant ??? !!!
JayisHappy je meux pas te chiffrer :)
mais je sais qu'il vaut toujours mieux favoriser les timings RAM plutôt que le FSB;

t'as qu'a faire des benchs avec les deux :D
white_chicken c quoi que je perd en gros ?
JayisHappy selon moi, quoiqu'il arrive, reste en cas 2 !
white_chicken voilà, g un thunder à 1 Gig il passe bien en 145 * 8.5 = 1233 Mhz, mais, j'ai des plantages en RAM cas 2, par contre, en 136 * 9 = 1224, pas de prob en cas 2, ce que je voudria c'est savoir si je gagne plus de perf dans la premire ou deuxieme soluce ou si ça se vaut...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)