Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4405 connectés 

Dernière réponse
Sujet : JEn AI maRRe !
KoRnoise

slyde a écrit a écrit :

le 660 faut quand même vachement bourrer sur le clips par rapport à un CoolerMaster ou une autre merde du genre. Au moins avec le 660 on est sur que le contact est bon !

clair :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KoRnoise

slyde a écrit a écrit :

le 660 faut quand même vachement bourrer sur le clips par rapport à un CoolerMaster ou une autre merde du genre. Au moins avec le 660 on est sur que le contact est bon !

clair :)

Slyde le 660 faut quand même vachement bourrer sur le clips par rapport à un CoolerMaster ou une autre merde du genre. Au moins avec le 660 on est sur que le contact est bon !
KoRnoise et pis ce sera jms pire ke si t'essayait de mettre un chrome orb dessus, je te l'assure.....

mon chrome, 1h pr le mettre, en plus on etait 2 dessus pcq fallai appuyer comme un bourrin et g cru 20 fois ke j'allai fraler la CM...

le 660, 10secondes, meme pas :lol: :lol: :lol:
Aesthetics oui enfin moi je l'ai l'aqua690 aucun prob ms c sur ke si t'essaie de faire rentrer les attaches a la main tu riske de les laisser avec le ventilo :lol:
non sans dec y a une encoche expres pr mettre un tournevis plat t'appuie et ça rentre tt seul
KoRnoise

foucault a écrit a écrit :

j'espere que tu as raison mais il me semble que l'aqua 690 a un systeme de fixation a 3 ergots de chaque coté et a mon avis c une innovation par rapport au 660 donc fait gaffe de pas passer toua pour un triso..... au lieu de critiquer

http://www.eurisko.fr/ventilateurs [...] qua690.jpg  

autant pour moi......

ok pr les 3 ergos, ms meme avec 3, ca doit pas etre bien sorcier.... ;)

j'vois pas comment on peut se "detruire les mains" en l'enlevant :sarcastic:

foucault

KoRnoise a écrit a écrit :

bah tu doi etre trisomik, pcq pr enlever un aqua 690, (si c bien le meme sys ke le 660) ya vraiment pas + simple.......  :D

j'espere que tu as raison mais il me semble que l'aqua 690 a un systeme de fixation a 3 ergots de chaque coté et a mon avis c une innovation par rapport au 660 donc fait gaffe de pas passer toua pour un triso..... au lieu de critiquer

KoRnoise bah tu doi etre trisomik, pcq pr enlever un aqua 690, (si c bien le meme sys ke le 660) ya vraiment pas + simple.......  :D
yakz En + pour mettre et enlever le ventilo je me detruit les mains a chaque fois !!!!!!!!!!
yakz Mon DuROn 700 ne veut plus passer a 900 !!!!!!
g donc changer de ventilo g mis l'aqua 690, g enlever la pate rose, j'ai mis de la pate thermique, et il veut booter a 850 mais pas a 900 !!!!!  

Un ConSeil plz!!!

sinon pouvez vous me donner des logiciels pour faire chaufer le cpu ? ou des trucs comme ca ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)