Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SUGGESTION POUR LES FORUMS HARDWARE.FR
Nokbilong Fé BEAU AUJOURDHUI [X]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nokbilong Fé BEAU AUJOURDHUI [X]
shai_hulud oui [X]
popgael NON [X]
popgael NON [X]
popgael NON [X]
Alysum OUI [x]  
NON [ ]
biour OUI [x]
NON [ ]
[3D][infinite] en ce moment je vais principalement sur un forum en français que vous devez/allez connaître si vous êtes pas trop bêtes. On s'y rencontrera surement ;)
chacal203 OUI  :hap: OUI :hap:
Atlantis

Citation :

PS: [3D][infinite], je suis malheureusement d'accord avec toi. Tu traines sur quel forum d'habitude?  

ouais :(. c l'avantage de vidéo/son :D. faut avoir qq neuronnes pour comprendre. et pis les gars ils passent pas leur temps à blablater, plus d'action et plus de réflexion en qqsorte. ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur o/c mais c'est vrai que c grave ... quand les vacances scolaires seront finies il y aura moins de monde :D :D
 
ah j'oublais : [X] NON :p

thejackytower Le tuning de PC, c'est un peu mon passe-temps favori du WE, pourtant je suis toujours sur le forum de hardware, jamais sur celui de Jacky-PC.
Il y plus de monde sur ce forum et les membres sont plus raisonables et postent des idees plus interessantes que les delires inventes par les gars de JackyPC (pas tous, mais y'a de ces projets graves!!).  
De plus, rien n'empecheras alors l'overclocker fou ou le passione d'hardware ou de programation de venir jeter un coup d'oeil a la rubrique et y soumettre une ou deux idees interessante.
 
donc:
 
OUI [X]
 
 
PS: [3D][infinite], je suis malheureusement d'accord avec toi. Tu traines sur quel forum d'habitude?
jeje86

point a écrit a écrit :

Hello tout le monde,  
 
Peut-être serait-il possible de créer une section "TUNING PC", car il y a pas mal de messages qui s'éparpillent entre la partie Overclockage et le hardware...c'est assez diffus...On pourrait p'tet lancer une pétition ?  
 
Voulez-vous un forum spécial TUNING ?




 
> OUI  [ X ]
 
> NON  [  ]
ca serait sympa ;)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)