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| Dernière réponse | |
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| Sujet : NOUVEAU BENCH3D !!!! Faites chauffer les GPU ! | |
| pinguin007 | up |
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| Vue Rapide de la discussion |
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| pinguin007 | up |
| pinguin007 | :sarcastic: bon on va changer > les *.raw ca ce li avec quel logiciel ???? les foto c important pour montrer la diference entre le 1024 et le 1024 avec FSAA |
| Gigathlon | Avec mes neuils! :??: :pt1cable: |
| pinguin007 | question con > les capture vous les lisez avec quel logiciel ???? |
| machistador | 228 avec radeon le o/c 183 |
| Gigathlon | Aucune diff chez moi! (si ce n'est l'intensité d'éclairage...) |
| megawatts | vous testez avec quelle map?
world.kew ou world .kew.kew? [edit]--Message édité par megawatts--[/edit] |
| partymaker | Crissement bizzare ton truc!!! Prob de drivers??? |
| megawatts | First On Race Day |
| partymaker | Celeron 500@563(il marque 561MHZ:??:) et TNT2 M64 (Rien de trop couilleux finalement :LOL::LOL::LOL:)
62fps 640x480x32-bilénaire + MMX 59fps 640x480x32-bilénaire po de MMX C la première fois que je me rends compte que les MMX sa sert a quelque chose :D:D:D... A quand les SSE, SSE-2, 3D-NOW, 3D-NOW-2 et MMX-2 et effets 3D avancés dans ton moteur 3D (C po un reproche sa)... Ton moteur est crissement trop KOOL. Lache pas la bonne job... [edit]--Message édité par partymaker--[/edit] |
| Rayaki | 498: 640*480/16
493: 640*480/32 250: 1024*768/32 110: 1600*1200/32 c'est vrai qu'avec ta demo, ceux qui disait 'ouais le 32bits sert à rien' vont ENFIN (...) comprendre.... Pour l'instant, c'est mon dudu 640@912 qui s'y colle... je referai les tests quand j'aurai installé mon tb1.1 (fo déja que je recoive mon glaciator...) bon boulot ! |
| sovxx | Sympa ton truc !
Bravo parce qu'un moteur 3D ça doit pas être facile à faire... En tous cas, grâce à ta démo j'ai compris l'intérêt du 32bits par rapport au 16bits (y'a qu'à regarder le ciel) 16bits: http://www.multimania.com/sovxx/kool16.JPG 32bits: http://www.multimania.com/sovxx/kool32.JPG :ouch: |
| IvanleFou | Si tu pouvais rajouter un option pour inverser la souris Point se serait super bien car la ca le fait vraiment po!
Put1 mais komment vous faites pour jouer avec la souris non-inversee??? :??: Merci |
| pinguin007 | decidement je doit avoir la poisse avec les bench !!!!
bon je fais pas bcp en 640 32bit bilinear filtering je fait plus ( 60 ) en 1024*780 32bit trilinear et tout le bordel possible et imaginable des radeon active au max ( FSAA 4x etc ) ben y a moin d image que c les autre mais alors que c lisse !!!! |
| MEI |
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| volez | Bon, j avais oublié de désactiver l antialiasing :)
Voilà donc en 640*480 32 bits Normal 3D filtering = Trilenear 640*480 32bits : 495 FPS OUf , bon, moi je remets l antialising quincux now, car ton moteur 3d est magnifique avec l antialiasing, TRES BON TRAVIL BRAVO , j avoue que je suis en admiration moi qui debute à peine en C et qui ne sait pas ce qu es un moteur 3D, au fait tu peux m expliquer ce qu 'est un moteur 3d ? :??: Merci pour tout ce travail :) Bravo :bounce: |
| MEI |
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| youtch | Avec toutes les options en normal et 640*480*16 j'ai 297 avec mon duron 800@1000 + Geforce Mx 2 190/190 Un petit petiot ton bench mais bien sympa ! |
| darking | 193 sur une V5 et Duron 930
Il est cool ton moteur Point Je viens justement de me mettre à la programmation OpenGL, et ça à l'air vraiment sympa à utiliser |
| cacao | JE trouve ca exelent !!!!!!
Si je pouvais faire kelke chose jaimerais !! Sinon Mes perfs ==> Duron 700@888 MHz Geforce 2Mx 175/166@225/220 289 en 640 par 480 32 bits Ouai pour le lampes sur les côté fait nous un truc en relief et tu ne pourrais pas nous faire un arbe qui bouge ou des goute de pluie qui tombre !? |
| stim | une ptite kestion con :)
pourquoi les lampes sur les coté sont pas en relief ?? c'est paske c'est chiant a faire ou bien y a une autre raison ?? sinon c vachetiment bien ca me bote :) :p |
| pinguin007 | ben c bizard ca... j ai + de FPs en 1024*780 32bit FSAA 4x trilinear filtering ( 54fps ) qu en 640*780 32bit ... ( 20 )
c bizard ca me parait bien bas tt ca... sinon le code source il est dispo ou c prive ?? |
| C4_EXODUSSS | heu j ai un petit probleme les murs sont tout gris ! |
| fred2k | Mes résultats sur TB 1112 et GF2 pro 240/410 :
640*480*16 - bilinear : 346fps 1024*768*32 - trilinear : 150fps WinMe + SetiCommander + LeechFTP + Nav 2000 + IE5 Det 12.41 modifiés coolbits . La texture du mur d'enceinte :love: Par contre les texture des toits font un effet bizzare quand on se déplace. Mais franchement c'est pas mal !!! [edit]--Message édité par fred2k--[/edit] |
| MEI | bah en 1280x1024x32 TriLinear je fais du 62fps ... |
| MEI | regardons avec une Kyro2 et un P3-1050 :) |
| ultrastars | je l'ai fait en 1600*1200*32 bits pour voir
ca me donne 118 fps voila.. |
| Boub5 | Bon je suis passé aux drivers 3218, et j'ai 226 aussi bien en bilinear qu'en trilinear (mes perfs precedentes 175 etaient dues à l'anisotropic filtering qui était au max!!)
En overclockant ma chtite radeon 64 oem à 200/200 j'obtiens 280fps en avfps 640*480 32bit tri. Sur un Th1,4G (140cas 2*10) |
| ultrastars | petit rectificatif
j'étais en trilinéaire pour le filtrage et j'ai refais le test en bilinéaire comme tu le préconisais au bout de 10000 images j'ai 586 FPS (en gros 100 fps de plus que en trilinéaire) et toujours en 640*480*32 bit |
| volez | Oula, j ai un problem c'est peut etre parcequ emon proc est occupé à 70% qd je lance ton moteur , je n ai que 240FPS en average apres 3000 images , tandiq que j ai une geforce III et un Tbird 1200 266 :)
Donc, je vais refaire les test qd le proc ne sera plus occupé, voilà :) |
| C4_EXODUSSS | put 1 je la vois po la console je voie des caré blanc a la place (sa me fait pareil a CS pour l affichage du temp !) |
| MEI | si ta ICQ ou AIM ou Yahoo! Messenger ca serait kewl kon causer sur comment tu veut ke je t'envoi les CPUID |
| point | Attention: Vous pouvez vous fier aux benchs de KoolEngine, ils sont justes. Une petite précision au passage: si votre carte graphique le permet (prise en charge du swap), koolengine n'attend jamais que l'image soit affichée pour calculer la suivante. Si votre taux de FPS est 300 FPS, alors KoolEngine a réellement balancé 300 images à la carte graphique. Cette dernière n'en n'affiche que 60 à 85 ( suivant votre fréquence écran ). C'est donc un VRAI bench qui est fait. Pour une exploitation sur des bécanes assez communes, il faut synchroniser l'écran à KoolEngine, pour ne pas saturer le bus système. C'est ce que je fairais ( option activable ) dans une prochaine version. Je suis désolé si certains ont des crashs, KoolEngine n'étant pas très regardant à la config soft, il y va tête baissée. Les versions prochaines règleront certainement le problème. |
| Gigathlon |
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| warp | Euh non, pas quake3.
Mais ton explication est déjà plus logique, quoique je me demande si ça peut aller jusqu'à faire baisser les perfs |
| point | Tu as déja fait un bench croisé comme ça ( 700->oc ) sous Quake3 ? |
| Boub5 | GIGA> Ces drivers, les 3218, ils marchent bien?? Lecture DVd, aquisition, ???
Parce qu'une release sur 2 je perds l'aquisition alors ils font chier chez ATI!!! D'ailleurs avec les 3102 je suis obligé d'avoir le MMC 7.1 mais video In en 7.0 sinon ça plante !! |




