Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5490 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob reboot apres overclock
marneus J'avais desfois le pc qui rebootait avec win2000 au lancement d'un jeu, j'ai jamais su si c'etait la ram (sans marque) ou la GeForce... J'ai tout change maintenant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marneus J'avais desfois le pc qui rebootait avec win2000 au lancement d'un jeu, j'ai jamais su si c'etait la ram (sans marque) ou la GeForce... J'ai tout change maintenant.
marneus Achetes chez crucial... Ils sont moins chers, meme avec 120F de frais de port, et leur Ram est la meilleure sur le marche... (je fais tourner 512Mo de PC2100 ECC Registered a 150MHz CAS 2 2 2)
point je pense que ça vient de la RAM
marneus :hot: Il faut augmenter la tension de ton VCore! Si ca passe pas, tu as du mauvais matos
tsr up!
tsr Lorsque j'overclock le pc reboot  
p3 650  
a 135 de fsb tout va bien
quand je depase 138 le pc reboot soit au chargement de windows ou lorsque je lance un jeux 3d

j'ai une alim de 300w avec 4 disque dur et 3 lecteur et 5 carte pci +1 geforce 1
es que cela peut venir de la tension d'alimentation ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)