qui a mettre de la pate thermique, vo mieux vire le pad, il est nettement moins performant...
dirakocha
Merci les gars :) En plus j'ai acheter de la Artic Silver II donc il me semblait bien que le truc rose ne servait à rien :pt1cable:
Bon et ben il ne me reste plus qu'à me racheter un proco et rulezzz
DarkAngel_s
On peut le laisser et rajouter de la pate thermq par dessus
ou c vraiment debile ce que je dis
bjone
exact :D
zeuartisan
si t'as de la pate thermique tu l'enleves sinon tu le laisses
bjone
comme disait un gars le chromeric (je crois que c'est son nom) se dissout très bien au white spirit....
wismer
dirakocha a écrit a écrit :
Je viens d'acheter un aqua 690 et je me demandais...le pad thermique rise...il faut que je l'enlève ou je le laisse tel qu'il est ?? Cette question peut vous semblez stupide mais bon qd on est un newbie dans l'OC et ben on préfère demander de l'aide à des pro :)
Alors...une petite réponse me suffit ;)
Merci :hello:
oui tu la vire en faisant gaffe de pas rayer le cuivre , pis tu met de l'artic silver environ à peine 0.5 mm sur le core de ton cpu et hop c'est parti FCPU
dirakocha
Je viens d'acheter un aqua 690 et je me demandais...le pad thermique rise...il faut que je l'enlève ou je le laisse tel qu'il est ?? Cette question peut vous semblez stupide mais bon qd on est un newbie dans l'OC et ben on préfère demander de l'aide à des pro :)