Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
654 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Aqua 690 sur Abit KT7A?
wismer

geantsverts a écrit a écrit :

Et ce super dissipateur est ce qu'il monte sur une abit KT7A?
Car sur rue montgallet.com y'a un mec qui dit que en touchant les condensateur (il ne dit pas quelle carte mère) il a fait un cours circuit et qu'en plus il a abimé son t-bird ???




 
oui ca passe sans problème et c'est un ventirad cool en
attendant un watercool


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wismer

geantsverts a écrit a écrit :

Et ce super dissipateur est ce qu'il monte sur une abit KT7A?
Car sur rue montgallet.com y'a un mec qui dit que en touchant les condensateur (il ne dit pas quelle carte mère) il a fait un cours circuit et qu'en plus il a abimé son t-bird ???




 
oui ca passe sans problème et c'est un ventirad cool en
attendant un watercool

kikaman Oui je l'ai mis et il passe sur une Abit KT7A.
Mais j'ai griller ma carte mére en le montant, mais ça a rien a voir avec le 690 c'est moi qui est merder je sais pas en quoi fesant une poussiére métallique ou un trucs dans ce genre ou une faiblesse sur l'Abit KT7A :gun:
geantsverts Et ce super dissipateur est ce qu'il monte sur une abit KT7A?
Car sur rue montgallet.com y'a un mec qui dit que en touchant les condensateur (il ne dit pas quelle carte mère) il a fait un cours circuit et qu'en plus il a abimé son t-bird ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR