Je sais plus :(
Mia stu dois bien le trouver chez clubic je pense....
kikaman
On le télécharge ou RivaTuner parceque j'ai une hercule 2MX version boite 32Mo :)
clockover
RivaTuner et le meilleur que je connaisse avce powerStrip GX je depassais pas le 200/200 (avec une hercule version boite) et encore ca plantais a cette frequence...
Et avec RivaTuner je peux monter a 240/235 sans pb (pas essayer plus haut sauf le core que j ai monter à 260 mais bon ca a juste tenu 10 min...)
zorg
pourquoi, qu'est ce qu'ils ont les WHQL, parce que je viens de charger les 7.78 ??
zeitoon
Powerstrip ou bien directement via les drivers NVIDIA du moment que ce ne sont pas les WHQL !
shinalex
moi g une hercule je la pousse a 218 pour la ram (maitenant 225 vu ke g foutu un radiatur sur les puces memmoire et un ventilo)
et 235 pour le core avec un ventilo dessus sans ventilo je le poussais a 230
je te conseill MSI turbo c un prog fourni avec les carte mere msi,moi meme g pas une msi et ça marhe nikel c un pote ki ma la passé ou alors y'a nvmax mais ché moi c moins stable avec ce prog
fil67
ça dépend ... t'as qu'à tester mais ça fait du 190/200 easy je pense avec ventilo voire + selon les mémoires
PRODJ
UP!
PRODJ
Et quel sont les fréquences MAXI pour une GeForece2 MX de référence nVIDIA avec un dissipateur thérmique?