Surtout qu'il parait que le RISC chauffe beaucoup moin que le CISC... (2x moin je pense...)
c'est pas qu'il chauffe moins c'est que les fréquences chez Apple ne sont pas aussi élevées et qu'ils mettent sur leurs procs des radiateurs géants..:D:d
http://www.multimania.com/conseilm [...] /g402a.jpg D'ailleurs ils ont des difficultés pour faire monter le G4 en fréquence,Altivec n'aime pas...:p
trickle
je bosse sur un G4 toute la journée ça m'intéresse c'que vous dite
Surtout qu'il parait que le RISC chauffe beaucoup moin que le CISC... (2x moin je pense...)
power600
Pour les G3 bleus et blancs y a une procédure,avec des cavaliers,mais j'ai pas de lien..:(
Pour les G4 je sais pas.
Mais c'est sur que pour le 733 à 23000F l'unité centrale seule ça peut valoir le coup,avec le prix déjà overclocké d'origine!:D:DD:D:D
RELAX Kev
moi aussi ca m interesse :)
pour un g3 333 et un g4 733 !
12345@54321
Question pas hazard comme ca j'ai pas de G4 mais bon...
Es-ce que ca s'overcloak???
Si oui jusqu'à quoi pour un 733mhz ou autre...