Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Overcloaker un PowerMac G4... ?
waloof Et comment on o/c une station silicon graphic O2 (133mhz d'origine!!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
waloof Et comment on o/c une station silicon graphic O2 (133mhz d'origine!!)
tonio95 http://www.xlr8yourmac.com/
power600

12345@54321 a écrit a écrit :

Surtout qu'il parait que le RISC chauffe beaucoup moin que le CISC... (2x moin je pense...)




c'est pas qu'il chauffe moins c'est que les fréquences chez Apple ne sont pas aussi élevées et qu'ils mettent sur leurs procs des radiateurs géants..:D:d
http://www.multimania.com/conseilm [...] /g402a.jpg  
D'ailleurs ils ont des difficultés pour faire monter le G4 en fréquence,Altivec n'aime pas...:p

trickle je bosse sur un G4 toute la journée ça m'intéresse c'que vous dite
M300A Google powwaaa !!!! ;)
http://www.overclocking.mac-fan.com/
12345@54321 Surtout qu'il parait que le RISC chauffe beaucoup moin que le CISC... (2x moin je pense...)
power600 Pour les G3 bleus et blancs y a une procédure,avec des cavaliers,mais j'ai pas de lien..:(
Pour les G4 je sais pas.
Mais c'est sur que pour le 733 à 23000F l'unité centrale seule ça peut valoir le coup,avec le prix déjà overclocké d'origine!:D:DD:D:D
RELAX Kev moi aussi ca m interesse :)
pour un g3 333 et un g4 733 !
12345@54321 Question pas hazard comme ca j'ai pas de G4 mais bon...
Es-ce que ca s'overcloak???
Si oui jusqu'à quoi pour un 733mhz ou autre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)