Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : -> Problème fréquence GeForce 256 DDR <-
nix_ Je ne télécharge pas lexecutable des drivers mais seulement les fichiers pilotes (et oui, j'ai une pov connexion...) donc je les installe en allant dans proprietes avanceées da l'affichage, carte, modifier et puis je vais chercher mon fichier inf...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nix_ Je ne télécharge pas lexecutable des drivers mais seulement les fichiers pilotes (et oui, j'ai une pov connexion...) donc je les installe en allant dans proprietes avanceées da l'affichage, carte, modifier et puis je vais chercher mon fichier inf...
bjone quand tu les mets, tu fais bien un déinstallation par ajout/suppression de programme, sinon tu peux avoir des merdes qui sont restées dans la base de registre...
nix_ 10.80, 12.10, 12.41, et 6.50 aussi je crois...
bjone bizarre....
quel detonator ?
nix_ Allo?
nix_ Voilà: j'ai une 3D prophet DDR-DVI et quand j'active coolbits pour l'overclocker, un boot sur deux il m'indique que la fréquence est à 100/80 Mhz :(  
Si j'essaye alors de mettre sa fréquence normale (130/301), l'affichage plante...
 
J'ai essayer de l'oc avec GeForce Tweak et NV Max, ca fait pareil?
 
Aidez moi par ce que là, je vois po...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR