Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mortellllllllll
Rayaki sur pas mal de jeux, je voie la diff entre du 1280*1024 et du 1600*1200 :lol:
 
y a que les jeux genre Quake3 ou je ne le voie pas, parce qu'il y a beaucoup de couloirs et pas de vues tres éloignées....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Rayaki sur pas mal de jeux, je voie la diff entre du 1280*1024 et du 1600*1200 :lol:
 
y a que les jeux genre Quake3 ou je ne le voie pas, parce qu'il y a beaucoup de couloirs et pas de vues tres éloignées....
Gigathlon Je vois déjà la différence sur mon 17"... :sarcastic:
Gigathlon :lol:  :lol:  :lol:
12345@54321 Un 19"?
Ta pas besoin de mettre 1600x1200 32bit!!!
Max. 1280x1024 32 bit!!!
1600x1200 32bits c'est pour les 21 ou 22" mon cher!
Tu ne verra aucune diff. entre 1600x1200 1280x1024 avec un 19" mais ta carte en verra une... Et la plupart du monde avec un 19" joue en 1024x780 moi j'ai une GF2 Ultra et dans les jeux c'est toujours ou presque 1280x1024 32 bits ok pour les vieux jeux 1600x1200 mais c'est une exception... Par exemple NFS 4-5, Star Wars episode 1:la menace fantôme ...

 

[edit]--Message édité par 12345@54321--[/edit]

sboa j'viens de m'acheter un 19 '' à la place de mon vieux 15''. Et ben mortel : sous 3dmark 2000 j'tape 2fps en 1600*1200*32bit . Mon Xpert 2000 elle voit plus le jour !!!
PS: la j'ai le record du plus bas fps avec un duron@950  (vivement ma  Gf 2 Pro le mois prochain : ça devrait aller mieux)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)