| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Mortellllllllll | |
| Rayaki | sur pas mal de jeux, je voie la diff entre du 1280*1024 et du 1600*1200 :lol:
y a que les jeux genre Quake3 ou je ne le voie pas, parce qu'il y a beaucoup de couloirs et pas de vues tres éloignées.... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|