Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MON P4 EST BRIDé :-|
z51 C'est tout à fait possible, le bios peut refuser de démarrer si la fréquence détectée est supérieure à celle d'origine.

Par contre je vois pas qui aurait intérêt à faire ça, à part Intel. Ta CM ce serait pas la Garibaldi par hasard ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
z51 C'est tout à fait possible, le bios peut refuser de démarrer si la fréquence détectée est supérieure à celle d'origine.

Par contre je vois pas qui aurait intérêt à faire ça, à part Intel. Ta CM ce serait pas la Garibaldi par hasard ??
nitro bon alors kiki donc peu me vendre une P4T pour voir ???????
nicko500 bah pke c la p4t-m ki marche  :sarcastic:
nitro alors explique pourkoi avec une P4T-M et un otre prok ca marche sans blem ??
*kin* c pas le cpu mais la CM alors qui est bridée, le cpu tu peux pas le brider en fsb !
nitro bjone .... si je te di qu'il est bridé c'est qu'il est bridé ! je connais le forum depuis longtemps et si je parle de bride pour un prok c evidement pour le fsb mais ayant recupéré le prok d'une machine "grand public" je m'attend o pire mais je ne pense pas kon puisse y faire grand chose ! et o fait merci pour l'I815 tweaker... bien cool !
mems soit plus claire on pourra t'aider (pas a te pendre)
bjone en multiplication....
mais pas en bus...
c'est quoi la mobo...
nitro ya pas kkun ki peut m'aider à me pendre là ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)