Tu embrassera bien Mr POZZI pour moi, sur les deux fesses !
Omer.s
BestMan a écrit a écrit :
blablabla
IL est revenu :love:
mon hero ;) :D
armageddon
:jap::jap:
CHubaca
:lol:
armageddon
Chubaca a écrit a écrit :
risko : je me suis coupé le doigt en mettant mon alpha, j'ai le droit au remboursement du pansement ? :??: :pt1cable:
Hum, je pense que ton doigt, tu peut te le mettre ou je pense :sarcastic: :D:D:D
CHubaca
risko : je me suis coupé le doigt en mettant mon alpha, j'ai le droit au remboursement du pansement ? :??: :pt1cable:
BestMan
PS: DeltaFox est il a courat de l'Utilisation de sa Soi disant letrre de compliments que TU Oses publier ???? :o :o Attention c'est Puni ART:1681 Lig 32,Alin 8 et ART:1689 Lig 37,Alin 3 va t'acheter un code civil ou TU periras
BestMann Extension du domaine de la Lutte a Riskou maintenant.
BestMan
Voila ce que j'ai reçu hier .
Je suis ale chez Rizoto hier pour acheter une nouvelle BMW,mais ils m'ont dit que ils en avaient pas :( Ils m'ont conseiles alors d'aller voir chez Ch Pozzi a Levallois,
resultat je me suis Paye une Ferrari F360 au lieu de ma BMW,et donc maitenant je roulle plus vite,Merci Rizoto Signie EnforcerZ
Voila. :fou: :fou:
Webmaster Risko
Pierrafeu ouai! Et le jour meme ma copine faisait tomber la facade de l'autoradio dans le lavabo plein de flotte (komment kelle a fait mais comment kelle a fait bondieu !)