Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Overclocker un AMD pour débutant
ZeroCoolZ houlalal c'Est compliqué tout ca :lol
 
moins compliqué: je vais le mettre dans une boite etanche et je le fous dans la piscine :-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ZeroCoolZ houlalal c'Est compliqué tout ca :lol
 
moins compliqué: je vais le mettre dans une boite etanche et je le fous dans la piscine :-)
Gigathlon La pâte thermique sert à combler les "trous" de la base de ton radiateur et de la surface du processeur, et le peltier est une sorte de "climatiseur solide" qui refroidit d'un côté tout en chauffant bcp de l'autre. (et accessoirement consomme dans les 50 à 300W... :lol: )
ZeroCoolZ c'Est quoi ce truc? je connais rien moa :-)
 
et c'est quoi de la pate thermique? ca sert à quoi?
Gigathlon Mais je pense pas que tu veuilles essayer le peltier... En plus à 2.6V il va commencer à chauffer comme un malade! :ouch:
ZeroCoolZ hum.. j'ai été voir la base d'overclocking du site et apparament y'En a qui ont reussi à plus de 500 mhz...
 
http://www.hardware.fr/myocdb.com/index.php?cpu_id=135
remiworld je connais un K6-2 400 qui marche très bien à 500 avec un radiateur de P-III slot One avec deux ventilos (dont un d'alim).
Donc je pense ton 450, tu peut le metre à bien plus de 500...
 
A une belle époque, les K6-2 s'overclokaient très bien, bien plsu que 50Mhz...
Gigathlon Seti ne me suffit même plus, mes PC ne plantent plus assez souvent! :D  :lol:
Makapouf

Gigathlon a écrit a écrit :

Makapouf> Si je te dis que je m'emmerde... :sarcastic:




 :lol:  abas je te comprend alors, on s'ocupe comme on peu

ZeroCoolZ ouais ok, bah 500 mhz c'est déjà ça :-)
Gigathlon Makapouf> Si je te dis que je m'emmerde... :sarcastic:
Makapouf Moije dis GIGATHLON t'es qd meme drolement bien simpa, comment tu fait pr repondre a plein de question tt le tps et parfois 100fois les meme comme selle du dessu qui ressort en un peu modifier tt les jour!! Moi je dis chapeau bas :jap:
Gigathlon Plus de 500 c'est quasiment impossible avec un K6-2... d'ailleurs Même le P3 s'est arrêté à 600 en 0.25µ, c'est certainement pas un hasard!
 
Si le 133 passe, ce dont je doute quand même, tu peux toujours essayer à 533 (4x133), mais tu pourra pas faire mieux! (du moins en perfs)
 
Pour savoir si le 133 passe, essaye en 3x133 par exemple...
ZeroCoolZ et si je veux plus ca prend quoi?
Gigathlon 500, pas plus... essaye en mettant en 4.5x112! ;)
ZeroCoolZ Voilà, j'ai un AMD K6-2 450mhz sur une ASUS P5A et j'ai pas les moyens de changer de carte mere et de processeur donc je voulais peut-etre essayer d'overclocker un peu mon processeur pour gagner un peu de vitesse. Je voulais donc savoir jusqu'à combien je peux l'overclocker sans trop de problemes et de conaissances?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR