Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J y comprends à ce freeze !!!
Gigathlon Faux contact? :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gigathlon Faux contact? :??:
pc2000 T EN pense koi giga de mon screen avec le semi-freeze ca viendrait d ou ???
Gigathlon Oualah les pix! ;)  

http://chevalier.jeanmarc.free.fr/ [...] indows.jpg  
http://chevalier.jeanmarc.free.fr/ [...] freeze.jpg
pc2000 va y check tes mails moi j vais bouffer, A +
pc2000 K merci Gigathlon on se comprend entre AVIA nous !  :D  
Je t envoie ca
Gigathlon balance ton shot sur chevalier.jeanmarc@free.fr
pc2000 Vous pouvez pas m aider les mecs ca le fait  :fou:  que  :fou: qd je suis sur internet avec une de ces fenêtres d internet explorer !!!!!!!!!!!!
pc2000 C pas à cause des transfert IDE (CD>>DD)
J ai déjà eu le blem mais c pas ca et au niveau de la G-Force c peut être ca .......
MEI deja enleve ta Live! et regarde si ca fé pareil :)

sinon ya tjrs le pb d'un eventuelle carte LAN ...

t'aurai pas le bug 686B non plus ?? ... enfin .. ABIT KT7A + GeForce2 MX + SBLive! ... cé po le top :)

Sinon ya aussi au niveau de la GeForce :) ... bref cé complexe ...

deja met les VIA 4.28 et Detonator Serie 7.xx derniere version
MEI hehe ... ta mobo est die cé tout :)

hehe j'ai eu ca sur mes deux ABIT :) cé le port AGP et/ou la memoire (ou ce qui gere la ram) qui deconne
pc2000 Le sujet en faite c j y comprend rien à ce freeze pas "j y comprend à ce freeze" ...............  :crazy:  :jap:
pc2000 Ba voilà encore les freezes ou la souris s arrête et tout le système est bloqué je comprends ...
mais quand j ai juste l'écran qui se fige avec un espèce de trait très fin   :gun:  :gun: (1mm sur l'écran) vert qui traverse tout l'écran et que je peux encore bougé la souris sans que les autres programmes répondent là j y comprends pu rien.
Surtout que ca me faisait ca avec mon Duron 700 et maintenant avec mon Tbird 1GHz sur Kt7A (j ai essayé avec tous les BIOS).
Ce putain de problème arrive que qd je lance internet explorer et que je suis connecté à internet (et de facon aléatoire).
QQ aurait il une proposition à ce prob ou QQ a t il déjà rencontrer ce type de freeze ??

Dite moi comment on fait pour mettre une image j ai réussi à prendre un screenshot avant que ca "semi freeze" !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)