Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3916 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overclock du Core d 1 kyro 2 ?
jona93 ok car j ai eu peur , je croyais ke ct a 115 pour le Core :):):)...
Merci de ton aide .

P.S:Sinon tu ne connais pas un tweaker pour cette carte ?(Powerstrip ne marche pas avec moi )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jona93 ok car j ai eu peur , je croyais ke ct a 115 pour le Core :):):)...
Merci de ton aide .

P.S:Sinon tu ne connais pas un tweaker pour cette carte ?(Powerstrip ne marche pas avec moi )
MEI nan cé normal

la seule frequence qui compte cé le 175 ... et kd tu le change, ca change le core et la memoire en meme temps
jona93 Enfin je vais vous detaille ce k il y a ecrit dans ma base de registre :
(Defaut)     Valeur non definie
CorePLLFreq  115
CorePLLFreq  175
Et la suite pas la peine ... Alors y aune couille ?
jona93 Donc si y a marke 115 je peux le mettre a 175 sans blem ?(ya du avoir une couille dans mes drivers !)
MEI nan 115 cé pour la Kyro
et 175 cé pour la Kyro2
jona93 Dans la base de registre ca me met 115 pour le Core ??? c koi ce blem N? LoL
MEI nan Kyro2 : Core/Mem : 175/175 et la té a 185/185 ... les deux frequence sont les memes ...
jona93 Donc , d origine ma Kyro 2 est a 115(Core)et 175(RAm)donc comme G mit 185(donc augmenter de 10 , je dois faire de meme pour le COre ??(125)...Merci de ta reponse mei:)
MEI kd on o/c .. le core et la ram sont a o/c en meme temp a la meme freq
jona93 Et sinon le core tu l OC ?
MEI la mienne ne passe ultra stalbe ka 183 :( .. sinon entre 175 et 185 ya pa beaucoup de gain .. 5-6% koi
jona93 Slt a tous , j aimerais savoir si je peux O/C le core de ma Kyro2(la ram est deja a 186), et vais obtenir des meilleurs resultats ?
Merci...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)